En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
totch
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:52:40
VIVA GLOrioso. Ici on parle de Benfica
TOTOUBRZ
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:27:33
Vivo ou Sporting Benfica ou ou ou ou
Nelson18
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:07:23
totch
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:17:24
Benfica veut Larsson ( moi je ne le veut pas avec l´équipes), il est trop vieux
et Maxi Lopez ( je ne le connais pas)
Diego est arrivé a Lisbonne
pius987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:18:27
Maxi Lopez, c´est fort, pour Larsson p-e vieux mais tjrs très bon
Nelson18
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:19:19
Pour diego il ne poura jouer kan decembre ( et c pa le mem ke celui de porto ) et rijakaard a dementé au sujet des 2 attakan
portistamaluco
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:35:14
toute façon la presse portugaise a annocé déjà plein de très bons attaquants à Benfica et comme par hasard au " dernier moment" ils se barrent dans un autre club ( cf Thomasson) ou restent où ils sont ( cf Kezman)
FORçA FC PORTO ! !!
Nelson18
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:37:10
Si tu veu on fait une liste Tomasson Kezman Maxi Lopez Larson Robinho... Kelle attake de monstre
pius987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:40:57
En fait le benfica, c´est l´OM portugais, il annonce des stars et jms personne arrive
Nelson18
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:42:54
Exactement sauf ke eux en annonce de stars c excepetionnel! Tou les noms ke je vien de cité c seulement cette année
portistamaluco
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:45:01
c´est vrai ils ont la moitié du Portugal dans leur poche donc les journaux sportifs portugais ( 3quotidiens quand même) en profitent pour les " exploiter"
résultat final : les supporters de benfica déçus et les autres MDR
pius987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:46:33
Moi je dis supporter Nancy ou Sedan, au moins les journaux saoulent po !
portistamaluco
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:48:47
c´est vrai que supporter Porto c´est dur car les journaux les attaquent tout le temps . .. mais je ne tomberai pas dans ta dépression piupius ^^
totch
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:11:21
Victoire du benfica 1-0 contre le barreirence
But de petit ( 78 minutes). Un but de 30 mètres
A Académica e o Benfica anteciparam o jogo da primeira jornada da SuperLiga para o dia 20 de Agosto
Salut Portistatamaluco
portistamaluco
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:13:19
totch ( t´as mis un " ta" en trop en citant mon pseudo^^)
Porto va ouvrir la saison ils ont aussi anticiper leur match
Nelson18
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:14:59
et j´y serai ao estadio do dragao contrez estrela de amadora!!
totch
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:16:10
dsl pour ton pseud
Moi malheureusement je peut juste ecouter les matchs sur internet
portistamaluco
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:17:03
totch t´habites dans quel département?
Nelson18
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:18:21
Il habite aux canada d après son profil donc il doit pas connaitre a radio alfa
portistamaluco
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:19:20
jvois que t´as pensé à la même chose que moi Nelson ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm