CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

VermelhoBranco
VermelhoBranco
Niveau 6
16 décembre 2011 à 19:01:04

C'est même très bon :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:23:04

On est en 1/4. A qui le tour ?

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
16 décembre 2011 à 19:24:41

je plaint les autres club Portugais :-(
On risque d'avoir aucun club Portugais en Quart de l'EL :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:24:56

Le Zenith joue bien, ils ont Danny le chien (bah oui c'est son surnom dans son club, le chien).

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
16 décembre 2011 à 19:26:13

Après ce qu'il a fait a Porto :hum:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:28:04

Un p'tit Lyon en 1/4 ça serait pas mal. Comme ça on s'arrêtera en 1/2 et on aura fait un parcours honorable.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:30:57

Si vous avez bien vu la double opposition entre l'APOEL et Porto vous pouvez bien voir que les chypriotes jouent un bon football, ont des joueurs de talent de qualité et vont très vite en contre avec des atouts offensifs techniques.

Tout ça pour dire que Benfica peut espérer autre chose que Lyon et 1/4.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
16 décembre 2011 à 19:33:22

Ou peut etre que c'est Porto qui jouait mal.. :(

Si Lyon perd :bave:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
16 décembre 2011 à 23:03:41

On a fait un beau match ce soir :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:52:21

Bon, infos transfert un peu. :hap:

Pour l'été prochain, Benfica enregistre les arrivées de l'attaquant de 20 ans Djaniny et le milieux de terrain de 20 ans Ruben Brigido, les deux de Leiria.

Pour cet hiver, Benfica rappelle de prêt de Leiria le défenseur de 21 ans André Almeida. Puisque Ruben Amorim est en partance pour le Genoa.

Benfica cherche toujours un arrière gauche, ça ne sera pas Ansaldi, ce dernier demande un salaire trop gourmand.

Sinon après c'est le rumeurs habituelles de départ de Gaitan, Garcia, Aimar, Saviola etc...

:hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:58:59

J'étais pas au courant que Ruben Amorim était sur le départ. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:18:31

http://www.record.xl.pt/storage/ng8DF6F181-26FB-460A-9097-81DCB516C19B.jpg

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=732967

Source Record. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 décembre 2011 à 03:13:17

Feliz Natal a todos os meus Benfiquistas ! :coeur:

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
25 décembre 2011 à 03:14:00

Tu peux ptet souhaiter joyeux noel à nous français aussi. :noel:
Tiens un ptit joyeux noel sur le topic OM :bave: :coeur:

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
25 décembre 2011 à 03:14:38

Tiens, 2K.

general-kadhafi
general-kadhafi
Niveau 6
25 décembre 2011 à 04:01:24

Je ne suis pas le foot portugais mais j'aimerai savoir ce que donne les argentins Garay et Gaitan

Quelqu'un pourrait me dire quel est le niveau de leur perf ?

Merci d'avance

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
25 décembre 2011 à 14:22:59

Très bons l'un comme l'autre :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:29:38

Garay, tout simplement énorme. Dorénavant, il tire même les coups-franc. :hap: Benfica a enfin trouvé un défenseur pour remplacer David Luiz. Parce que les Sidnei, Jardel et toussa... :o))

Gaitan, cette année il joue plus à droite qu'à gauche. Les raisons de ce changement ? Les arrivées de Nolito et Bruno César, mais pas seulement. C'est surtout que si Gaitan brillait, c'était grâce à son entente avec Fabio Coentrao. En témoigne les matchs ou c'est César Peixoto qui était latéral gauche, Gaitan jouait moins bien.
Cette année, comment tu veux bien jouer quand tu fais équipe sur le couloir avec Emerson ? Alors qu'à droite, avec Maxi Pereira, c'est juste un régale de les voir jouer. :bave:
Attends toi à le voir dès la saison prochaine à Manchester United pour la coquette somme de 35 M d'€. :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:09:47

http://www.abola.pt/wseg/wfotosdia/pagina.html

Benfica vient d'acheter gratuitement le jeune gardien brésilien de 20 ans de l'Internacional Porto Alegre Rafael Copetti. :hap:

Il sera directement prêter pour avoir du temps de jeu. :ok:

Odagda
Odagda
Niveau 6
29 décembre 2011 à 20:52:00

Quel mercato du coté de la Luz ?

Aucun cadres ne partira cet hiver, histoire de faire bonne figure en LDC.

Il faudrait peut être prêter des jeunes. Et confirmer le départ de Capdevilla.

Pas de grosses recrues non plus à mon avis.

Quelles sont les rumeurs, quels joueurs aimeriez vous voir partir ou venir ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment