http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&noticia=137150&tema=3
Merde Zoro s'est bléssé, on a convoqué qu'un défenseur central pour Getafe.
Katsou le pauvre aura pas beaucoup joué au milieu cette année quoi. xD
Aparemment il manque 9 joueurs à Getafe donc beaucoup aussi. 