Demain faut pas laisser passer la chance, ça se présente pas toutes les semaines.
Je trouve Aimar, puis Binya et Di Maria très décevant.
Mais on a gagné Suazo, Reyes, Ruben Amorim, Sidnei et Miguel Vitor.
Y'a plus trop de postes à pourvoir aujoud'hui. 