CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Jay-Sy-
Jay-Sy-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:17:18

Buts de ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:20:52

Dans l'ordre:
Reyes 18e sur penalty explusion du gardien de Maritimo.
Suazo sur corner en première mi temps vers la 30e
Luisao sur CF vers l'heure de jeu
Suazo sur une contre attaque vers la 80e
Nuno Gomes idem vers la 85e
Nuno Gomes idem à la 91e

L'équipe de Maritimo était cramé dans le dernier quart d'heure, c'est triste poure eux, j'espère ils se relèveront au match prochain car là ils ont pris cher, d'ailleurs c'est à Porto. :o))

Jay-Sy-
Jay-Sy-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:22:59

Merci :ok:

Et força Porto :noel:

kvr
kvr
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:25:22

arrière ! :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:43:02

Victoire de Guimarães sur Leixões 1-0 !

On est premiers avec 2 points d'avance. :fete:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
13 décembre 2008 à 17:45:45

Gros choc ce soir ! :ouch2:

Benfica-Leixoes pour la coupe :o))

allez ça va etre dur face à une équipe ultra défensive mais on peut le faire. :p)

Montcuq
Montcuq
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:47:22

benficaca :rire2:

vous zaler vous faire tuer en UEFA. :ok:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
13 décembre 2008 à 17:48:35

sale puceaux/noob, on est déjà mort en Uefa. :)

kvr
kvr
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:49:43

OWNED Montcuq :rire:

bref c'est ça de parler sans rien savoir :p)

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:23:56

Voilà, avec les nuls successifs de Sporting, Porto et Leixoes, le Benfica est champion d'automne, quoiqu'il arrive demain.

Benfica jouera demain contre Nacional de Madère (5e en championnat)

A priori Reyes ne pourra pas jouer ( blessure) :( m'enfin je veux la victoire pour distancer les rivaux. :p)

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:24:51

Di Maria sera titulaire :peur:

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:27:05

pourquoi t'a peur ? :o))

C'est une bonne chose je trouve :bave:

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:32:49

Benfica 6-0 Maritimo :)
Porto 0-0 Maritimo

What else :noel:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:33:29

Depuis qu'il est à Benfica je l'ai jamais vu faire un match énorme comme Reyes a pu faire face au sporputa ou au Napoles !

Et sinon j'espere que binya va jarter

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:38:48

Binya ou le type qui casse un tibia par match. :noel.

sinon pour Di Maria, l'année passé il avait été très bon je trouve lors de ses rentrées, cette année c'était un peu différent, il a manqué le début de saison à cause des JO et s'est blessé par la suite. :(

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:40:33
  • :noel:
SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:41:49

En tout cas le niveau qu'il a eut aux JO, à Benfica on l'a jamais vu ^^

En tout cas faut qu'on gagne demain pour reprendre 2 points

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:44:46

ouais mais c'était différent, au JO il était assisté par l'équipe d'argentine, ok des jeunes mais ça faisait de très bon joueurs et y'avait messi aussi qui l'aidait beaucoup. :(

bref je le sens bien Di Maria pour cette 2ème partie de saison. :p)

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:47:04

Suazo meilleur joueur de Benfica

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:47:41

Demain faut pas laisser passer la chance, ça se présente pas toutes les semaines. :oui:

Je trouve Aimar, puis Binya et Di Maria très décevant. :oui:

Mais on a gagné Suazo, Reyes, Ruben Amorim, Sidnei et Miguel Vitor. :content:

Y'a plus trop de postes à pourvoir aujoud'hui. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment