CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:30:05

Nuno Gomes a un mailleur ratio de but/ temps de jeu que Cardozo en attendant. :sarcastic:

Nuno je t'aime. :coeur:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:32:24

Oui mais nuno ne convient pas trop au système de jeu :ok:

Avec Rodriguez oui car il s'entende bien et les centres de rodriguez sont bon et Nuno est bon de la tete :ok:

Mais les autres préférent les centres à ras de terre/mi-hauteur et ça le convient pas :(

il était fort avec de gros passeurs comme Simao ou Karagounis mais je trouve qu'avec les jeunes ça l'fait pas trop :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:34:03

Non mais au lieu de faire jouer Makukula, c'est simple Makukula ne joue pas :ouch:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:35:33

Jds : Makukula et Nuno Assis étaient blessés donc...

Mantorras a déjà été aligné dès le début cette saison il a du sortir à la 68eme :ok: Il était :mort: :ok:

Nelson a été bien exclu mais bon quand on voit d'autres actions on peut se dire que c'est sévère :oui:

Zoro je suis d'accord avec toi...

Nuno est une merde
_____________
Oscar Cardozo 7

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:35:44

Et nuno covient pas parce que y'a pas de passeurs, Katsou, Petit et Rui costa ils savent passer la balle, Cardozo aussi, si y'a un problème avec Di Maria ou Binya c'est sur le banc qu'il faut les mettre. :(

Bilan affligeant
~> http://www.abola.pt/epocas/index.asp?epoca=2007/2008&id=477&op=clube&equipa_id=40&pasta=res

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:37:13

Ouais j'ai peur pour les recrutements d'été avec ces idées pareilles car Makukula :malade:

Bon Pepsi a pas l'air trop mal mais ça reste à voir :noel:

Mais aussi leur manie d'engager les jeunes, on en a trop et ils nous faut de bon joueur qui n'ont plus rien à prouver car déjà y parait que Rui Costa va prendre sa retraite à la fin de la saison ( et deviendra dirigeant du benfica) Petit et Nuno Gomes on plus de 30 ans et ensuites ont a des jeunes de 19-20 ans :(

Ok ça fait cool mais bon on n'est pas sur qu'il seront forcément bons...

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:38:44

Pour Nuno Assis je savais pas la raison mais j'ai vu qu'il était pas dispo par contre pour Makukula il était pas bléssé... bien que les commentateurs soient allemands et que je captais rien je l'ai vu s'échauffer :fou:

Pour Nuno tu penses ce que tu veux en attendant il est à 6 buts alors qu'il a jouer des bouts de matchs ces derniers temps, Cardozo est à 8 et il doit y avoir des penaltys dans le lot.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:38:52

Binya a été énorme hier, quel récupérateur :ouch:

Di Maria a joué à droite c'est pas son poste !

Sepsi a fait de bonnes entrées !!!

_____________
Oscar Cardozo 7

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:39:38

MAKUKULA ETAIT BLESSE JE TE LE DIS, IL S'EST ECHAUFFE MAIS IL A PAS PU ENTRER :ok:
_____________
Oscar Cardozo 7

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:41:33

Sepsi a été bon. :oui:

En attendant si tous les jouers sont bons et qu'on enchaine les mauvais résultats à qui la faute ?

Binya est inconstant, et hier il était pas énorme juste bon, Di Maria a été mauvais que ça soit son poste ou pas, encore heureux qu'on ait Rodriguez. :content:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:42:08

je suis pas d'accords avec toi jds :d) Rui Costa fait de très bonne passe pour l'organisation de jeu car c'est un meneur de jeu et petit un milieu défensif donc on va pas trop le voir passeur :ok:

Di Maria je l'aime bien meme si j'ai pas vu son match de Sporting, Bynya y parait qu'il a fait un gros match contre le sporting avec un nombre incalculable de récupération de balle et très peu de perdu, donc il a l'air pas mal en doublure de Petit :ok:

En ce qui concerne le bilan :d) plus de 13 point perdu à domicile :(

Avec ça on serait devant porto (meme si quelque point seraient forcément perdu ) et j'ai vu que dans des match comme contre le néo-promu Leixoes, Benfica ne prend que 2 point sur les deux matchs :ouch2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:42:15

C'est bon c'est pas la peine de gueuler je te crois moi je critique pas Makukula je critique les choix de Camacho. :noel:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:43:57

Oui mais Cardozo c'est lui qui nous sauve en ligue des champions, uefa enfin bref il est souvent présent lors des grand rendez-vous :ok:

Nuno Gomes y marque que contre les petites équipes :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:44:53

Rui Costa tu m'as pas compris je disais que Rui Costa Petit et Katsou était bon passeurs donc je vois pas en quoi ça marcherait pas avec Nuno comme ça marchait avec Simao, Miccoli et compagnie. :p)

Au final le bilan est pourri, j'espère de grand coeur que Camacho s'en aille, et que les joueurs se bougent, car le Sporting était battable et Leixoes aussi. :noel:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:45:51

Tous les joueurs ne sont pas bon !

A droite y'a rien Nelson, Luis Filipe :non:

Milieu droit y'a qui ? Nuno Assis :rire:

En attaque on a Cardozo qui nous sauve, qui marque les buts important, sinon qui Mantorras, Nuno Gomes, Maku...

Au milieu : C'est pas mal quand y'a pas de blessés...

Dans l'axe Luisao / D.Luiz c'est du lourd mais bon ils sont si souvent absents...

On a rien cette année, on avait un mec comme Joao Perreira on l'a viré pour mettre qui ?!

Depuis Miguel, on a eut aucun ARD au niveau...
_____________
Oscar Cardozo 7

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:46:18

Jds :d) avec l'équipe qu'on a, toute les équipes de la super liga était battable :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:46:57

Parce que Nuno Gomes est remplaçant ou bléssé dans les grands rendez vous. :(

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:48:36

ho wilkinson t'oublie Léo tu te rends compte de ton insulte ? :(

il est vachement rapide pour son age et très percutant ( je me souviens d'un match ou quim avait été expulsée et c'est grace à un bon travail de Léo que Adu avait marqué ) et pour Nelson j'ai la vague impression qu'au déubt il était milieux sur les cotés... Mais bon il rentre de blessure :noel:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:49:35

Parce que Nuno Gomes est remplaçant ou bléssé dans les grands rendez vous. :(

Alors voilà un autre problème :d) il est tout le temps bléssée quoi :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:50:40

Le recrutement est quand même chelou, l'année dernière on avait 3 grands gardiens pour une place de n°1 résultat il fallait en virer un et derrière il reprenne Butt, on achète Makukula et Cardozo de très bon niveau quand même, ça nous fait 4 ataquants avec Mantorras et Nuno Gomes mais on joue que très peu à 2 attaquants.

Moi Nuno Assis je l'ai trouvé pas mal es derniers temps.

Et c'est quoi tous ces bléssés cette année, je me demande quel joueur n'a pas été bléssé au moins 2 semaines, j'ai du mal à en trouver: Luis Filipe :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment