FernandoGomes Voir le profil de FernandoGomes
Posté le 27 octobre 2011 à 14:27:29 Avertir un administrateur
Ca doit etre Cristiano par ce que entre FabioCoentrao et DiMaria je ne vois pas en quoi ils seraient contents d'avoir ce pseudo
Si j'étais pas flemmard, j'aurais fait tout l'effectif du Benfica en pseudo.
