En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:05:03
Eclaire moi
RTB7
Niveau 20
11 mai 2013 à 01:08:54
Parce que les droits des deux joueurs ont été revendus à 100% à des fonds.
Et c'est pas admis en Angleterre.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:09:54
PdC les avais pas racheter y'a pas longtemps ?
RTB7
Niveau 20
11 mai 2013 à 01:11:00
Et il les a revendus juste après.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:12:31
Va surement les racheters
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:12:48
Ta un lien de l'article ?
RTB7
Niveau 20
11 mai 2013 à 01:15:13
C'est pas un article.
[Jons]
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:17:35
Ben James à Monaco c'est probable alors
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:17:37
Resultat financier du club ?
Nothing_21
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:18:19
Autant aller à Benfica si c'est pour aller à Monaco, au moins y a une progression.
RTB7
Niveau 20
11 mai 2013 à 01:18:59
C'est des sources.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:20:11
Mouais ça me confirme en rien ta version
Libou91
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:20:50
Ils ont vu ce qu'est devenu le PSG donc ils se sont dit "moi aussi je vais être dans un projet comme ça" mais ils oublient que c'est la L1 quoi
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:23:34
C'est surtout que Monaco est le seul club a payer la clause et a mettre un salaire consequent a Falcao
Nothing_21
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:25:16
La fiscalité de Monaco est un gros avantage aussi. De toute façon Falcao, passer de Porto à l'Atletico, ça montrait déjà ses ambitions.
LegioRomana
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:26:16
La carrière de Falcao.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:26:33
Faut dire que Porto aide pas avec les sommes qu'ils demandent
Nothing_21
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:28:16
Bah ils ont raison, si y a des pigeons, faut en profiter.
[Jons]
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:31:27
Falcao ce manque d'ambition c'est fou. Le mec était 4-5ème du dernier BO, il doit avoir 26-27 ans, tous les gros clubs lui font les yeux doux et il part à Monaco.
Je me demande si il veut vraiment disputer la C1 le type.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:34:43
Non mais on est d'accord tant que ça rapporte Mais.en termes de club tu en a beaucoup mois qui investisse apres et defois le.sportif n'y est pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm