Bah quand tu vois la concurrence, on peut essayer de le vendre genre 50 M puis après ça donne le champ libre pour Fabihno Coentrao.
Mais Di Maria va rester jusqu'à la fin de la saison, j'en suis sur.
Slb_1018
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:58:25
Ouais mais non On peut voir ça comme une ouverture pour Fabinho mais aussi comme une grande perte pour le club ( Simão Sabrosa, Giovanni, Manuel Fernandes, etc. ) Après il reviendra, comme Rui Costa, Nuno Gomes, etc. Et c'est ainsi que nous perdons de grand joueurs
DavidIuiz
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:15:41
Bah c'est comme ça et puis Di Maria est chez nous pour son tremplin en Europe, rien à voir avec Rui Costa ou Simao qui sont des amoureux du club. ^^
C'est l'occasion de s'enrichir aussi.
OscarCardozo
Niveau 4
25 octobre 2009 à 10:38:54
Il pense qu'a l'argent celui-là
Braga fait match nul, on a le champ libre pour se partager la première place du championnat et ensuite les battre la semaine prochaine
Superonie
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:22:31
Impresionnant Benfica, 36 buts en 12 matchs cette saison...
DiMaria
Niveau 33
26 octobre 2009 à 23:25:34
Rectification: 48 buts en 14 matchs.
SoutienScolaire
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:29:03
RUMO AO TITULO
Superonie
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:30:31
24 en 7 de championnat, 12 en 5 matchs de C3,
il me manque quoi ?
SoutienScolaire
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:31:15
6 en coupe
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 23:31:24
Rien
1200
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm