CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juillet 2011 à 22:27:18

ha ok sur le terrain il y a Simao, Faria, Andre Almeida et Miguel Vitor qui est sorti blesse mais apres on a pas de portugais. :noel:

LoisKarlosNani
LoisKarlosNani
Niveau 6
17 juillet 2011 à 22:28:53

Ouais enfin la plupart vont jouer dans la réserve pendant la saison

RSCA987
RSCA987
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:30:25

On souffre pas on veut vous laisser un espoir. :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juillet 2011 à 22:30:58

Tßen sais quoi le rageux ?

Cßest pareil dans chaque club mon gars, le Sporting on dit qußils ont fait un super mercato, bah tiens aucuns portugais dans les transfert...

EsLaManita
EsLaManita
Niveau 8
17 juillet 2011 à 22:32:43

Le but de Suarez :ouch:

PlaysationSept
PlaysationSept
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:32:46

Quelqu'un a un lien? :hap:

RSCA987
RSCA987
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:32:53

Matias Suarez. :coeur:

R-lukaku
R-lukaku
Niveau 5
17 juillet 2011 à 22:32:58

Suarez vient de s'amuser =)

RSCA987
RSCA987
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:33:16

http://www.fromsportcom.cm.com/v-2/10/140/v-314194.html

PlaysationSept
PlaysationSept
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:34:13

Merci :hap:

RSCA987
RSCA987
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:36:37

Suarez, quand il marque, c'est toujours des beaux buts. (quand il marque ...)

LoisKarlosNani
LoisKarlosNani
Niveau 6
17 juillet 2011 à 22:38:35

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 17 juillet 2011 à 22:30:58 Avertir un administrateur
Tßen sais quoi le rageux ?

Cßest pareil dans chaque club mon gars, le Sporting on dit qußils ont fait un super mercato, bah tiens aucuns portugais dans les transfert...
Lien permanent

Je supporte Benfica coco, je sais de quoi je parle :ok:

Ce qui me tue c'est qu'il recrutent en oubliant qu'à la base c'est une équipe Portugaise, et puis sérieux quand tu vois ce qu'il prennent : Nolito, Kardec, Weldon, et j'en passe...
Et puis surtout, recruter le gardien No 1 de la selection pour le faire cirer le banc...

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juillet 2011 à 22:45:38

Et je tiens a ajouter que Nolito il est encore trop top pour tirer un bilan, Eduardo on aurait meme pas du le prendre, ta vu sa saison a Genoa avant de juger... Kardec cßest une merde certes mais Weldon a ete vachement utile lors du titre en 2010 et il est venu presque gratos pour cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 22:59:05

Urretavicaya :bave:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juillet 2011 à 22:59:47

Urreta faut le garder serieux, il est toujours aussi bon :coeur:

ToniTantric
ToniTantric
Niveau 7
17 juillet 2011 à 23:02:34

Un résumé benfiquistas (vu que celui des mauves ne sera pas objectif) du match de Witsel jusqu'à maintenant :question:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juillet 2011 à 23:04:22

Il montre de belles choses, il a surtout une putin de protection de balle, chaud je crois que aucun mauve na pu lui choper la ballon quand il l avait dans ces pieds.

RSCA987
RSCA987
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:05:19

Plutôt bon, il a encore blessé personne, il a pas raté de péno' et il n'a pas été exclus.

ToniTantric
ToniTantric
Niveau 7
17 juillet 2011 à 23:09:34

Super, ça me rassure, il a l'air d'avoir pris ses marques aufaite. Benfica champion 2011-2012 je pense. :oui:

ToniTantric
ToniTantric
Niveau 7
17 juillet 2011 à 23:11:37

RSCA987 Voir le profil de RSCA987
Posté le 17 juillet 2011 à 23:05:19 Avertir un administrateur
Plutôt bon, il a encore blessé personne, il a pas raté de péno' et il n'a pas été exclus.

:d) Vous les mauves, vous êtes vraiment incorrigible. J'aurais espérer que maintenant qu'il est à Benfica, vous le traitriez comme un joueur belge et plus un rouche, malheureusement ... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment