CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

landrole1333
landrole1333
Niveau 6
31 juillet 2010 à 23:59:05

pour ceux qui sont deja aller au stade quelqu'un peu me dire comment il est et comment est ce au niveau ambiance ....

Car j'irai bientot ?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:08:14

Ce soir on entendra enfin l'himne de la CL na Luz :bave: :coeur:

Landrole :d) Peut-être un peu tard..
http://www.youtube.com/watch?v=aOFcHMoEq3E&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=vqEYb9SmEH8&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=Jeoi8MP-Vgc&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=2I5t63xcyEk&feature=related

... :o))

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
14 septembre 2010 à 23:04:54

Victoire 2-0 :coeur:

silver2
silver2
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:10:11

Oh ce tout petit topic pour ce club au grand passé. :noel: :-(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:31:03

Derby aujourd'hui :bave:

beuillan3
beuillan3
Niveau 9
03 novembre 2010 à 13:52:24

on a gagné on a gagné

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
24 novembre 2010 à 21:16:21

C'est chaud la faut qu'on revienne :(

Lizboa
Lizboa
Niveau 1
04 décembre 2010 à 12:28:01

Victoire 2-0 grace a des buts de Cardozo et Saviola :fete:

Dragao2010
Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:39:47

Hey les Benficistas c'est un portistas qui vous parle c'est pour savoir si ca vous intéresse un forum sur le foot portugais
http://football-portugais.forumjv.com/0-13062-0-1-0-1-0-0.htm

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
04 décembre 2010 à 21:50:06

Cool merci le portistas :)

Dragao2010
Dragao2010
Niveau 5
06 décembre 2010 à 16:21:58

Beuillan prend mon lien c'est LuisNani17 je suis exclu :ok:

SLBcoentrao
SLBcoentrao
Niveau 9
06 décembre 2010 à 16:33:10

merci

LisboaPortugal
LisboaPortugal
Niveau 4
13 décembre 2010 à 12:49:03

Victoire 2-0 en Coupe contre Braga, buts de Saviola et Aimar :fete:

LisboaPortugal
LisboaPortugal
Niveau 4
14 décembre 2010 à 13:44:30

14/12 10h33 - Football, Transferts
Santa Cruz vers Benfica ?

Benfica semble être le club le mieux placé pour recruter Roque Santa Cruz en janvier prochain.

Roque Santa Cruz à Benfica ? C’est en bonne voie. Du moins si l’on en croit le site Talksport.co.uk, qui indique que le club lisboète est le «grand favori» dans la course à la signature de l’attaquant international paraguayen de Manchester City. Evalué à 8 millions de livres (environ 9,5 millions d’euros), Roque Santa Cruz est également suivi par Blackburn et Malaga.

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
17 février 2011 à 18:57:15

Ce topic a plus que bidé :ouch:

beuillan3
beuillan3
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:25:15

putain ce topic bide pour un si grand club

je vais voir benfica-psg au stade

drulovic
drulovic
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:27:35

ouais même si je suis portista faut pas laisser bidé les topics officiels sur les clubs portugais :ok:

beuillan3
beuillan3
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:28:50

ta raison d'ailleurs je vous ai laisser un coucou sur les dragons bleu :hap:

drulovic je suis SLBcoentrao

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
01 mars 2011 à 21:33:04

En même temps y'a peu de benfiquistas sur ce forum je trouve. :( :-(

drulovic
drulovic
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:52:14

Ouais je sais que c'est toi , yen a peu comme des portista y'en a pas des masses :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment