CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure juste de la beta ! Par gabe !

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 01:37:54

Gabe Newell
Valve Software

Posts: 27

Posted: Aug 18 2004, 06:04 PM
It´s ~ 4:00 PM PST now. CS: Source test should go live for CZ/ATI people at 7:00 PM PST ( in three hours).

http://www.hl2fallout.comom/forums/in...amp;#entry57100

Whats that GMT???

Source: http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=293e3f80c1e4638f89b9a5290bfc75f0&threadid=123649

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 01:41:23

Au quebec il sort a 10:00 pm

Alors

22 + 6 = 26

Donc je suis pas fort en math mais faite 22h00 + 6h et sa va vous dire l´heure de la sortie en france :-p

Ps: MDR

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 01:43:47

:up: :-p

djedz
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 01:44:11

Dans 2h15 minutes béta dispo!!!!

djedz
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 01:44:43

A 4heure du matin donc

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 01:46:38

Fiou je pensai que vous saviez déjà jenten par la!

1: Putain de boulet!

2: :dpdr:

3: :sors

4: :honte:

5: :non:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 01:51:16

arrg tou le monde sans fou alors je vai effacer

kaufmann
kaufmann
Niveau 5
19 août 2004 à 01:52:10

salut spencer_42

Je suis de québec aussi ! ! J´ai le temps d´aller faire la vaisselle...

Comment ça marche PST et GMT ?

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 01:53:21

c a 10:00 heure c tout

kaufmann
kaufmann
Niveau 5
19 août 2004 à 01:55:29

Merci très sympathique

CDZ
CDZ
Niveau 5
19 août 2004 à 01:57:39

Slt
ben oui fait 4H du matin le 19 donc dans 2H03 min
précisement
qui attend avec moi ?

gababa
gababa
Niveau 9
19 août 2004 à 01:58:12

Toujours a la derniere minute les cons de valve en tk cas au moin il le release c´est au moin sa.

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 02:00:43

jaurai pu le poster ya 1 heure mai je pensai que vous le savier genre:

Fiou je pensai que vous saviez déjà jenten par la!

1: Putain de boulet!

2: :dpdr:

3: :sors:

4: :honte:

5: :nonL

knight78
knight78
Niveau 3
19 août 2004 à 02:01:05

bon bah encore une nuit blanche se soir jai l´impression lol

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
19 août 2004 à 02:10:51

Bon je debarque jai pas jouer a cs depuis au moin 3 ans et cette beta jai entendu dire que seulement ceux qui ont condition zero pourons lutiliser c vraix ou pas vrai?

Moi j´ai juste le cd d´hl et la 1.6 je pourais y jouer ou pas?

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 02:13:16

pas

stileman
stileman
Niveau 5
19 août 2004 à 02:14:35

thx spencer_42 pr la news, enfin un topic qui fait avancer :ok:

non tu pourras pas y jouer La_Hire . .. :snif:

Bon ba ya plus ka tenir 1h45 :fou:

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
19 août 2004 à 02:16:01

et y´a que 1 map dans cette beta??

CDZ
CDZ
Niveau 5
19 août 2004 à 02:19:50

oui
de dust

knight78
knight78
Niveau 3
19 août 2004 à 02:25:07

esperons quil fasse pas les crapules les gars de chez valve et quil debloque quelque autre maps histoire de faire patienter la version final

La vidéo du moment