lol trigone , le moteur graphique y bosse dessus depuis 4 ans ! ! j´pense pas c´est dessus qu´on doit donner des bug mais plutot sur des tir , grenade , ou endroit mal mappé ! c tout je pense
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 03:37:16
24
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:37:35
mdr daemon
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:38:16
logikemen je pens kel va durer juska la mi septembre com sa sera ( pietre) la sorti dhl²
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 03:39:32
ché pas pourkoi je l´aime bien ce mot " ( pitetre)"
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:39:40
20 min put1 si el y est pa jv prendr une place a lasile
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 03:40:05
20
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:40:11
c koi lproblem bon g compri ^^
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:40:36
alor djjo i on quand maime reussi a se faire voler des code source de hl2 alor si leur moter graphique et aussie bien fait que leur securiter g un doute mois
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 03:40:54
n´oubliez pas que valve a tout interêt a laisser la béta trainer le plus lomptemps possible pour écouler du stock Condition zéro et peut etre aussi des carte Ati.
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:40:55
il a pas dit pitetre mais pietre :lol
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:41:55
mici djjo tu ma sover
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 03:42:12
je sais mais j´ai voulu reprendre au cas ou on me dise ca se di pas pietre mais pitetre! fasson ds les deux cas gt mort alors...