mais bon j´pense y cherche plutot a trouvé des bug de map , ou de gameplay . ..c bon je sors!
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:44:27
alor juste pour savoir esque i en a un de vous qui ferifie si a l´update de steam???? non on c jamez
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:44:51
mdr lemoustik gean eu h jveu dir daemon
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 03:45:16
15
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:45:28
tjrs pa
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:45:48
ptin g une mouche ki mfé chié depuis avant elle squatte ma souris mon ecran et tout elle aime le high-tech fé chier !
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:46:14
trigone si y dise 4h c pa 4h-lcar enfin ca peu etr 4h15 par contr ^^
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:46:34
gamer 200 c toi qui est hs a parler de moustique et de super timor
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 03:46:39
me suis trouvé un nom : moustikon le vilain moustik! mon but: arracher toutes les moustiquaires de toutes les maisons pour laisser entrer mes cousins ; )
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:47:08
put1 ta mouch el est cool demaned lui un otograf de ma par c rar des mouche com ca :p
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:47:42
super timor et tjr en form ac sa nouvell formule!!!!!!!!!!!!!
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:47:45
gamer 200 i on dit entre 21H et 4H par 4H donc SHUUUUT
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 03:47:51
oula tout le monde essaye poster sur steam la base de donnée explose ! http://www.steampowered.com/forums/
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:48:11
kler en plus elle fé chier la sur ma souris mon clavier et tout faut soufflé 2 fois pour qu´elle bouge j en ai marre !
MrX2
Niveau 68
19 août 2004 à 03:48:18
aibot Posté le 19 août 2004 à 03:09:24 MrX2: Et puis quoi encors ? le jeu complet?
Lol
j en demande pas tant....
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:48:22
mdr klr ta raison ^^
M-manson666
Niveau 9
19 août 2004 à 03:48:22
aller + que quelque minutes
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 03:48:46
oui c´est vrai , moi generalement je croise plutot des mouches qui aiment bien la merde mais le high tech... c´est bizarre quand meme!