mdr une seule map.... j suis decu pensai qu il y allait en avoir aumoins 4....
aller plus que 55min ! !!
83 !
MrX2: Et puis quoi encors ? le jeu complet?
Lol
EUuhhh 49 !
comment ca 83 ? ? c´est dans 83mn ? ? donc à 4h30 ? ?
mdr j´lol encorre 50 m !
y ns la laiss combin de tps la beta o juste???
47
45
44
40min!!!!!!!!!!!!!!!!!!
40
put1 ke c chian dattendr une revolution et 1 enterremen de 5ans de cs
et comment ca se passse la! faut aller ds le menu jeu et telecharger c´est ca?
Moi j´prefere pas pensé o decompte sinon il sera pas la a l´heure
40 minute pile poile le temps d´un deusieme SG1 cool sa
normalmen oui on verra sur place
mois je pence que a 4heure du mat elle i sera toujour pas
tin trigone tjr osi pesimiste com dab pfff