j´espere que leurs horloges ne retardent pas trop...
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:24:23
Tu connais VALVe c normal qu´on est comme ca :x
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:24:27
est vous avez bien lu la news j´espere on poura i jouer que le temp de la beta teste donc i faudra forcement revenire au counter traditonel avent de pouvoir l´acheter en vertion complete
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:24:56
deja ke torai du aller tcoucher alor file pa la poisse a tt lmonde
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 03:25:13
35
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:25:22
atta c t entre 21H et 4heure heu mois g un doute la
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:25:32
ben bin sur mé bon c mieu ke rien
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:26:26
c les beta la lol com trigone a di ca les arrange ste beta parckil on pa a payer des beta testeurs ^^
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 03:26:26
c jouable que sur le net ou c´est avec les bots en solo?
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:26:28
de toute fason la a 4heure i va i avoir tellement dupdate en maime temp si jamez il la met en ligne que on poura pas se conecter a steam
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:27:08
sur internet bin sur fo pa nan plu deconncer
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 03:27:27
33
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:27:41
tinkiete peti trigounet on verra sur place
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:27:51
en plus i a que de_dust donc coila on va vite fait en faire le tour
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:28:42
mé atta c une beta trigone c pa ljeu entier nan plu c just pr trouv des bugs ta dja fai des betas toi??? ralala
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 03:29:01
olala je vois deja bien les serveurs tous blindés, impossible a y accéder...
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:29:55
30!!!!!!!!!!!!!plu kune demi heur soldats!!!!!!!
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 03:30:19
30
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:30:40
fodra etre rapidos pr une foi le problm c ke mé paren dorm dc sen fai tro dbruit c dur
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:30:58
atta i aurai pu nous metre deux map au moin c radinous et de plus obliger sa va etre bourer de bug