nan la version est deja sorti ac les cyber cafer dc yora moin de bug et je pens ke par la suite yora une ou 2 nouvelle map ki voudron kon retest pr eux gratos
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 03:32:15
28
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:32:19
et i faudra pas oublier de fait aussie le conte aprer 4heure du mat et je pence quon arivera vite a +une heure
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:32:34
si la map est bourré de bug , ok c´est dust mais alors sur les autres maps c qui ki les trouvera les bugs
Quovadi5
Niveau 6
19 août 2004 à 03:32:35
euh jva tu mourrir si je lessai
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:32:44
ben ouai fo prendre du super timor contr les moustik parckil est encor plu for ^^
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:33:16
pa bete djjo dc a la long yora bin d update
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:33:23
heu juste une question c ou que on va laisser no comantaire???
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 03:34:05
impressionnant g trois grosses boules a la jambes ***** de moustik la! bon c´est ma vie mais bon que voulez vous, arf nonnon:
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:34:13
ds le menu ta un lien ki di report bugg enfin ds les beta c sa et sa envera un mail a steam
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:34:19
mais bon , j´envisage plutot des petits bug , j´pense pas k´il nous laisse une beta crade a notre portée ! !
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 03:34:55
25
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:35:00
latak des moustik tueur fé gaf tu va fair com spider man tu va te transformer en moustik gean
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:35:01
non gamer 200 la i von teste juste le moetru graphique et le system de jeux donc le map aprer c au mapeur de se demerde pour qui et pas de bug
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:35:46
pour les autres map , je pense qu´il les rajouteront au fur et a mesure ds le beta grace a kelkes update je reve ptete mais ce seré cool
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 03:35:59
Ne tOue plus le moustik avec des clake sur les genoux ! des clake sur les bras ! sOuper Timor est encore plus fort ! avec sa nouvelle forumullee: ! !!
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:36:07
jparl pa ke ds la map mé ds les onctionnmen arm le moteur sur sertin objet et les skins et pitetr ossi les texxtures put1 ke de boulo en perspectiv
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 03:36:26
ahhh mais c´est donc ca les jolies petites ailes qui me poussent dans le . ..