Allez ! !! ^^ pitier valve lol
3h59 12 sec
ahhhhhh ! !! je peut pas voir ca :P
moin d´une minute
on va voir si steam est vraiment au point....
yo
4h je lance
4 HEURES..............
JOYEUX CSS TOUT LE MONDE OUVREZ VOS STEAM ! !! ^^
IL EST L HEURE
toujours rien CHIER
marche pas
keudale! oh bah zut je ne men doutais pas!
putin a rien...........
tinit rester eveiller pour rien lol les boules
bon tendez la main pour les screen de gabe maintenant lol
ca m´etonnerai pas que gabe s´exuse comme d´hab koi
pfff plus envie d parler j suis desemparé !
sa veut po dire ki arrive a leure pile faut attende un peu apres pi tchek bin...