CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure juste de la beta ! Par gabe !

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
19 août 2004 à 05:40:35

Tin j´avais la version piraté, ca marchais nikel, et là la " vrai" version bug, c´est debile normalement c´est le contraire, ben moi v rejouer a la version pirater...

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:41:30

mdr kler lol

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 05:42:05

re all j´y suis aller oui yes so coolll!! mais j´ai pris un screen maus je c pas comment je mettre sur le forum dites moi commnt faire svp et je vous filerais le screen

pour celui qui ma demandé comment on fait j´ai duivi le topic"cSSOurce oui il est enfin carcké" ou un truc comme ca et ca marche moi pj ca marche a personne vous?

et ya quelqu´un qui m´a vu sur un serveur?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:44:09

tu joue avec la version pirate sa fait 6 jours que tout le mond ey joue a celle la ^^lol

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 05:45:03

j´ai pas la pirate moi j´ai celle que je viens de mettre a jour avec steam ce matin

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:45:48

ah oki ces chelou sa amrche chez personne sauf chez toi bizarre lol

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 05:45:57

tin mais c´est quoi aussi cette update sur steam quand je le relance maintenant ca remarche a nouveau pu comme hier

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 05:45:59

lol le forum de steam a refermer a cause de l avalanche de post du au crash de css

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:46:44

tavais vu des info sur cette erreur?

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 05:46:56

ha non il a planter re lol

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 05:47:35

y en a ki dise ke c l engine d otre ke c l anti aliasing

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:47:58

Oki ses peut etre quil ont qun server tantot
et que sont bloquer lacces a partir de steam pour eviter de faire sauter l´unique serveur lol

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 05:48:30

rectification jason-fly ca a marché 5-6 minutes j´ai bugé comme tout le monde quand meme je voi pas pk ca marcherai cher moi avec ma petite connection512K alors qui yen a qui on des trucs de ouf et des purs PC,c´est steam qui merde ou encore VALVE qui a fait style qui ca marchait pour pas dire:"oui mais non on vous le filera jamais mais on veut paas vous le dire". c´est peu etre ca VALVE c´est des enf***é vs vs souvenez ce qu´ils on fait pour HL²,dire que quelqu´un a volé je c pu koi c nimporte quoi.....

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:48:35

moi ses erreur engine

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 05:48:54

steam data base error lol

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:49:26

jai reussi aussi a le lancer tranquille la premiere fois jai fait mes reglage et tout et apres hop sa voulais plus se relancer donc hop logee a la meme enseigne lol

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:50:19

moi je dit vive le piratage lol enfn tant que sa fait pas couler leur boite bien sur ^^ lol

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 05:51:40

moi ca me met fatal error apres l´update qui merde et ca ferme steam:(fatal error:no steam content server avalaible ou un truc commec a ca me met dans steam avant de kiter

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 05:52:28

lol ta une erreur pire ue moi lol
enfin ses steam qui fait expres de tout bloquer la ses obliger

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 05:53:11

pk qu´est ce qu´ils font encore?

j´ai une erreur pire que toi peu etre parce que toi tu a CZ ou un coupon

La vidéo du moment