re all j´y suis aller oui yes so coolll!! mais j´ai pris un screen maus je c pas comment je mettre sur le forum dites moi commnt faire svp et je vous filerais le screen
pour celui qui ma demandé comment on fait j´ai duivi le topic"cSSOurce oui il est enfin carcké" ou un truc comme ca et ca marche moi pj ca marche a personne vous?
et ya quelqu´un qui m´a vu sur un serveur?