IL PARAIT, tu devais le faire l´as tu fais ? J´install http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5514 un pote tourne avec eux, si ca marche pas la je reinstall
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 09:20:12
Bon ! je reinstalle steam ! ca ne marche tjr pas !
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 09:41:25
moi non plus ca marche pas ca me soule de trop serieux et en + steam a vu ke javais une fausse cle cd maintenant et il veux plus me lacher avec ca(je vais encore reinstaller source sur mon PC )
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 09:43:01
Sayait je reinstall STEAM, Je pense que c´est HKKEY qui nique tout .
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 09:51:14
c´est quoi HKKEY?
pk ca serai ca qui fera merder source?
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 17:42:52
Putain O_o jme cree un server 40 place sa pris 20 seconde et il etai plein