mmm ca me laisse un peu de temp pour me rechauffer sur cs
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:02:40
MISE A JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 04:02:42
et moi alor ki mété preparer psikologikmen a ma rapiditer
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:02:43
dsl nos techniciens font le possible pour vous satisfaire...afin de regler ces probleme la beta ne sera accesible aus posseceur de cs cz et coupon ati le 10 janvier 2500 merci a bientot VALVe
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 04:03:03
jouons au loto, moi je dis le 12! a vous faites vos jeu ( 4h12 bien sur)
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:03:11
REBOOOTER!!!!!!!!!
M-manson666
Niveau 9
19 août 2004 à 04:03:20
JE Y EST CA MARCHE CHEZ MOI
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:03:25
C BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:03:42
REBOOOTER!!!!!!!!!
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:03:55
MERCI VALVE JE GO SUR UN SERRV LES GA
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:04:11
cAAA y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttttt
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:04:18
a+ les gars je go jouer ! !!!!!!!!!! happpy merci valve ! !!!!!!!!!!!!!
stileman
Niveau 5
19 août 2004 à 04:04:20
pile a l´heure yooupiiiiiiiiiiii ^^
knight78
Niveau 3
19 août 2004 à 04:04:24
ah sa fait plaisir bon sur quelle serveur?lol
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:04:45
lol ca charge preparation.... c long
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:05:05
idem
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:05:16
pret a joué ds environ 59 min MDR
M-manson666
Niveau 9
19 août 2004 à 04:05:30
plus que 2MINUTES for me
mon pseudo sous cs:source : Zero cool
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 04:05:44
steam va chauffer LOL bonne partie a tous et atout de suite sur les serv lol
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 04:05:47
47 minute de mise a jour on dl le bench mark les gars héhéhhé mdr ! !!!!!