daemon joli nom ton pseudo o faite o asar ou on strouv sur un serveur moi c e-gamers | KeItArO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:49:48
lol elle aime ptete l´odeur de mon cul ou de ma **** ki c !
trigone
Niveau 2
19 août 2004 à 03:49:55
avie a la populatin on se suicide pas si a 4heur vous pouvais pas i jouer c pas grave vou allez vous coucher et atender le matin
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:50:03
yeah!!!!!!!!! un fan de manson
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:50:33
oaui c surmen sa ki le attiren ^^
ICE-CUBE_
Niveau 7
19 août 2004 à 03:50:39
plus que 6 minutes
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:50:43
moi c adt | satanik- wai! :D
ICE-CUBE_
Niveau 7
19 août 2004 à 03:50:58
lol chez moi il est 54 :P ^^
daemon83000
Niveau 3
19 août 2004 à 03:51:00
moi je crosi que c´est poussin ca fé longtemps que j´ai plus joué cs donc je dois etre un boulais now mais bon ca reviendra va, j´étais pas mauvais avant, mais j´en ai eu marre! alala quelle vie
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:51:03
bon alor a 4h30 on se suicide mdr
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:51:42
k on essera de se retrouv ya pa nan 34783 serveur
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 03:52:02
lol ice cube t a l´horraire défoncé prend l´horaire windows elle te dira k´il est 3h51
gamer200
Niveau 4
19 août 2004 à 03:52:20
enfin 3h52 mintnan
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 03:52:21
au faite les gars l´update fait 60 mo car il incorpore le benchmarck ! Sa va pomper dure essayer detre les premier servie ! message de jess cliff a la seconde