CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
10 septembre 2006 à 17:56:11

Salut a tous je créé se topic pour savoir se que pense les gens.
Voila ma question est : Est-ce que les teams US sont meilleurs que les europeenne ?
Je me suis posé cette question a cause de gotfrag et les all stars game sur source.
Est-ce possible de voir insigna cadre ou inscorrect battre nos cher EFG hyper ect ?

Merci de vos reponses

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:30

Les américains, ils sont stupide. z´ont pas capter que le netcode de ce jeu est foireux et que tu fais du HS a tout va.
crouch+full=HS

Les vrai joueur sont sur 1.6. cs:S, c´est jsute pour le fun

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
10 septembre 2006 à 18:03:37

AsK tu dis sa comme tout les mecs qui pensent que css n´a pas sa place dans le monde de l´esport.c´est bien de suivre un troupeau mouton powa :) Full HS => pas d´acc dans 1.6 c´est la meme :D
les vrai joueur sont sur 1.6 => EFG /// insigna ca
dre /// CEVO /// incorrect c´est des low ?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:03:49

""Les vrai joueur sont sur 1.6. cs:S, c´est jsute pour le fun""

N´importe quoi c´est a cause de gens comme toi qui dise sa que tout le monde le dit ...

--shady--
--shady--
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:06:30

kler

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:22:22

Mais en l´ocurance tout le monde a raison =)

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:26:01

Si c´est si facile que ça, pourquoi t´es pas connu mondialement ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:36:32

Klr enfin c´est sur que css a des point négatif mais 1.6 aussi ... en parlent de l´avenir de source j´ai bien peur avec le futur maj qui va changer tout le money system de source ...

nost4r
nost4r
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:38:37

Qu´est ce qui est prévu pour la prochaine maj ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:39:09

Moi c´est qui me fait rire c´est que source ne sera jamais officiel, c´est comme bf2, trop de bug...

Apres voilez vous les yeux =)

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:46:51

@ Nost4r : changer les prix des armes

larkos je peut t´assuré qu´elle deviendra offciele

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
10 septembre 2006 à 18:47:41

Je croi qu´on s´eloigne du sujet =) non ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:48:16

Changer le prix des armes, serieux ?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:50:10

Qu´est-ce qu´ils ont les prix?...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:52:32

1er round en war en ct:
B7
B83
B83
B86
Munitions, 2 flash, kit.

0$
C´était très bien mais si ils changent tout alors..

system113
system113
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:07:57

Omg pas ça...

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:19:35

Si c´est ça

system113
system113
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:22:24

Mais en plus cher ou moins cher?

Et puis d´un côté je m´en fous j´vais plus faire de wars pour un p´tit moment j´pense........

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:25:14

valve na encore donner aucune info ont poura par exmple trouvé l´awp a 9000$ ou a 1000 ...

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:25:43

J´espère qu´ils abaisseront le prix de l´awp. :(

La vidéo du moment