CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:31:02

On parlerais de M4 AK AWP deagle plus chères, et d`autres armes telles que AUG ou SIG moins chères

Tout ce ci "afin de diversifier l`utilisation des armes"

system113
system113
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:33:21

Les seuls armes que j´utilise en fait, ´me reste plus que l´usp..... =´(

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:37:23

Pourquoi font-ils que des MAJ qu´on ne veut pas. :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:41:36

B86 - B84

Debut en war :

ki(flash si terro) : 200$
He : 300$

resultat il me reste 300$ le round d´aprés, si on win parfait pour faire kevlar+casque+mp5+minition

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:42:47

"valve veut que source soit peuplé que de low bon beh a + "( MICK43l )

Source is dead ( Fastr )

je stop css , je go dans une team 1.6 ( larkos )

radar de merde je leave source ( twister )

il en a des motivés ici ...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:44:18

Moutons.

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:44:35

mais un truc est presque sur le prix des flash sera a 300 aussi :/

1 er round ct = flash + he + kit + munition

maintenant sa sera tout sauf munition :(

system113
system113
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:44:56

Personnellement je me suis habitué à la dernière mise à jour, des anciennes démos j´en avais mais bo, tampi pour ça, le radar je le mets un peu plus transparent puis il ne me dérenge plus, et la vue corrigée lorsqu´on se baisse aussi, plus aucun problème.

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:46:21

carth se sont pas des moutons car ils ont bien tous leur propre avis larkos est parti il y a longtemps déja , twister il me semble qu´il est resté mais il a voulu partir a la dernier maj et mick43l et fastr en ont mare des maj pourri tel que celle qui va monté et decendre les prix ...

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:48:42

Omg l´auto-noob a 600 $ xD

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:08:36
  1. NioKas profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 19:42:47 avertir modérateur

Je stop css , je go dans une team 1.6 ( larkos )
-------------

Ca fait 4 mois mdr =)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-257751-1-0-1-0-0.htm

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:59:33

15AOU71B3 Posté le 10 septembre 2006 à 19:25:43 J´espère qu´ils abaisseront le prix de l´awp.

awgay détécté :bravo:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 septembre 2006 à 21:05:56

Whymer spotted.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 septembre 2006 à 21:06:06

-m+n

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:32:24

whinner... pas whymer

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
11 septembre 2006 à 13:35:57

Moi je constate surtout que la bande à moe et clown m´impressionnent bien moins que certain joueurs européens, dans des vidéos j´entend. Pourtant, ils semblent tellement plus "reconnus", plus vrais j´ai envie de dire... Européens = tricheurs?

Après pour ceux qui parlent de skill sur CSS je leur répond ceci : comment on peut parler de niveau sur un jeu qu´on peu presque reprogrammer via la console, et autres programmes de triche? Pour moi tout les Counter Strike restent des jeux ´béta´, qui n´ont pas leur place en compétition. Si vous voulez des jeux fesant la part belle au talent, jouez à Starcraft ´spéciale kasdédie aux koréens...´ ou aux échecs, mais pas à CS/CZ/S...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:37:27

@nokia

radar de merde je leave source ( twister )

ha, tu va me dire qu´a cause d´une modif de radar minime tu leaves un jeu ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:58:34

Counter Strike restent des jeux ´béta´, qui n´ont pas leur place en compétition

En meme temps c´est le jeu le plus joué en réseau au monde..

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:50:42

et en lan aussi...

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:05:12

Rofl, une fois de plus, que des commentaires de merde ici.

CS est LE jeu qui a révolutionné l´esport. C´est pas quake, c´est pas battlefield ou je ne sais quoi, c´est counter strike.
Pourquoi ? Car counter strike est un des seuls jeux qui est très spectaculaires et qui demande beaucoup de tactique à la fois. Avec quake, on a affaire à du bourrin ennuyant à mort, avec rainbow six on a affaire à de la tactique ennuyante à mort. Cs est le seul jeu qu´un spectateur éxterieur peut regarder avec presque autant d´interêt que si c´était lui qui jouait.

Ouais, car faut pas oublier que sans spectateurs, pas de sponsors. Sans sponsors, pas de thunes. Sans thunes, pas de compétition. Sans compétition, pas d´e-sport. Donc au lieu de dire que Counter strike n´a pas sa place en compétition, utilisez un peu votre cervelle...

Sinon pour ce qui est du changement du prix de l´awp, ça me semble encore une vieille rumeur de merde que les abrutis croient puis font circuler par la suite. Il y a bien marqué sur steampowered que les changements du prix des armes n´en sont qu´à leur débuts, alors arrétez de vous enflammez alors que vous ne possédez aucune information précise. Wait and see, comme disent les anglais.

Sinon pour ceux qui pleurent "ouin HS trop faciles sur css", c´est qu´ils en sont encore aux stade d´il y a deux ans, où ceux qui étaient énervés de perdre une partie de leur skill (même si la plupart n´en avait même pas) ou de ne pas avoir un ordi assez puissant pour passer sur source sortaient des argument ridicules.

Je suis un joueur extrêmement bon sur counter strike source, et si vous vous plaignez de vous prendre des HS en full par des noobs, c´est que vous êtes vous même des noobs ; moi, si un noob essaie de s´accroupir et full à l´ak, je lui met une balle dans la tête direct. Il n´a pas le temps de tirer. Bien sûr quand on est soi même un noob, on se laisse surprendre par un HS en full, mais quand on passe au stade supérieur (à partir de middle- environ), on ne se prend plus jamais de ms, et on en fait plus jamais non plus.
Donc apprenez à jouer avant de sortir des conneries aussi énormes que celle ci, vous me fatiguerez moins.

La vidéo du moment