Rofl, une fois de plus, que des commentaires de merde ici.
CS est LE jeu qui a révolutionné l´esport. C´est pas quake, c´est pas battlefield ou je ne sais quoi, c´est counter strike.
Pourquoi ? Car counter strike est un des seuls jeux qui est très spectaculaires et qui demande beaucoup de tactique à la fois. Avec quake, on a affaire à du bourrin ennuyant à mort, avec rainbow six on a affaire à de la tactique ennuyante à mort. Cs est le seul jeu qu´un spectateur éxterieur peut regarder avec presque autant d´interêt que si c´était lui qui jouait.
Ouais, car faut pas oublier que sans spectateurs, pas de sponsors. Sans sponsors, pas de thunes. Sans thunes, pas de compétition. Sans compétition, pas d´e-sport. Donc au lieu de dire que Counter strike n´a pas sa place en compétition, utilisez un peu votre cervelle...
Sinon pour ce qui est du changement du prix de l´awp, ça me semble encore une vieille rumeur de merde que les abrutis croient puis font circuler par la suite. Il y a bien marqué sur steampowered que les changements du prix des armes n´en sont qu´à leur débuts, alors arrétez de vous enflammez alors que vous ne possédez aucune information précise. Wait and see, comme disent les anglais.
Sinon pour ceux qui pleurent "ouin HS trop faciles sur css", c´est qu´ils en sont encore aux stade d´il y a deux ans, où ceux qui étaient énervés de perdre une partie de leur skill (même si la plupart n´en avait même pas) ou de ne pas avoir un ordi assez puissant pour passer sur source sortaient des argument ridicules.
Je suis un joueur extrêmement bon sur counter strike source, et si vous vous plaignez de vous prendre des HS en full par des noobs, c´est que vous êtes vous même des noobs ; moi, si un noob essaie de s´accroupir et full à l´ak, je lui met une balle dans la tête direct. Il n´a pas le temps de tirer. Bien sûr quand on est soi même un noob, on se laisse surprendre par un HS en full, mais quand on passe au stade supérieur (à partir de middle- environ), on ne se prend plus jamais de ms, et on en fait plus jamais non plus.
Donc apprenez à jouer avant de sortir des conneries aussi énormes que celle ci, vous me fatiguerez moins.