Pour revenir un peut au sujet :
Normal que les joueurs de css n´ont pas le meme level que les joueurs de 1.6 ... css est sortie en décembre 2004 la 1.0 ou la 1.1 en 1999 , Vous avez déja vu le top 10 ? Ou les interviews de l´epoque Notamment de bon joeur maintenant ?
quand vous regard une vielle fragmovie regardé les peusdos des mecs qui se vont frager e vous verez que a l´epoque s´était des joueurs comme vous et moi exemple RoSco ( pas si fort que sa a l´epoque )
les premier top 10 ont est presque mort de rire en voiyant le level ridicule , je me souvien encore de avoir lu un interview du style : Selon vous .... qu´elle est le meilleur joueur de cs du monde , et pourquoi ?
..... : Emkill , car en war et ffa il a toujours des scores comme 20 - 12 §§§
vos pas oublier que en 1999 les ping était entre 200 et 400 et dire que maintenat je voit des gens rager avec 100 =)
Les GG ont meme déclaré forfait le jour d´un final a une lan [ Pourquoi ? ] ils voulais pas jouer avec 360 de ping ...
Donc moi je pense que css a encore du chemin a faire meme si il remplacera jamais 1.6 ( 2 jeux qui commencent a n´avoir plus beaucoup de point commun ensemble ... ) mais je peut vous assuré qu´ont la retrouvera dans les grandes lans ..