CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:19:51

:oui: +1

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:49:24

+1 cssforever, au fait c´est quoi ton pseudo dans css, puisque tu dis que tu es extremement bon.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
11 septembre 2006 à 20:51:35

Son pseudo est napoleon et il est pas si fort :)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:51:53

c´est pas un bon joueur ... En tout cas il m´a pas donné l´impression quand je l´ai vu joué... Plutot un boulet =/

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:23:36

et les canadienne la dedans :(
(canadien)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:35:12

cssforever n´est pas napoleon...

system113
system113
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:35:58

Napoleon ne sait pas écrire sans faute et injure, contrairement à cssforever, en effet.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:37:41

Pourtant ils ont les mêmes points communs...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:41:13

// Non.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:43:42

Bah ils se croivent tous les 2 des pg... En voilà de un. :/

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:44:41

Sauf qu´yen a un qui sait jouer, pas l´autre :-)))

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:21:46

Mwé css bof bof.Quand tu regardes une video 1.6 et une css tu vois de suite la difference.

Les frags sont beaux, les wallshots énormes , le sang qui giclent et les personnages volent en arrierent lorsqu´il ya headshot pas comme dans css ou le bonhomme il tombe comme un con on sait a pas peine que c´est un headshot.
M´enfin css n´atteindra jamais 1.6 voila pour vous :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:51:04

Moi j´aime les pommes bien verte.

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:59:13

Pour revenir un peut au sujet :

Normal que les joueurs de css n´ont pas le meme level que les joueurs de 1.6 ... css est sortie en décembre 2004 la 1.0 ou la 1.1 en 1999 , Vous avez déja vu le top 10 ? Ou les interviews de l´epoque Notamment de bon joeur maintenant ?
quand vous regard une vielle fragmovie regardé les peusdos des mecs qui se vont frager e vous verez que a l´epoque s´était des joueurs comme vous et moi exemple RoSco ( pas si fort que sa a l´epoque )

les premier top 10 ont est presque mort de rire en voiyant le level ridicule , je me souvien encore de avoir lu un interview du style : Selon vous .... qu´elle est le meilleur joueur de cs du monde , et pourquoi ?

..... : Emkill , car en war et ffa il a toujours des scores comme 20 - 12 §§§

vos pas oublier que en 1999 les ping était entre 200 et 400 et dire que maintenat je voit des gens rager avec 100 =)

Les GG ont meme déclaré forfait le jour d´un final a une lan [ Pourquoi ? ] ils voulais pas jouer avec 360 de ping ...

Donc moi je pense que css a encore du chemin a faire meme si il remplacera jamais 1.6 ( 2 jeux qui commencent a n´avoir plus beaucoup de point commun ensemble ... ) mais je peut vous assuré qu´ont la retrouvera dans les grandes lans ..

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
12 septembre 2006 à 09:17:13

Et alors? C´quoi cette mentalité? Tu peux très bien adoré un jeu ´car moi j´adore les CS´ et avoir un esprit critique, du recule sur ces jeux.

Putain expliquez-moi où est le niveau sur CSS : on a pas tous le même pc, la même connection internet, les mêmes commandes console... Réfléchissez, c´est du pure n´importe quoi... Et je parle même pas des hitbox en bois, des balles à blanc à cause des rate en toncar de certain joueurs, des league de l´eau qui bloque l´interpolate 1 pour empêcher ceux qui savent viser de viser justement...

ps. Moi aussi je suis un très bon joueur CSS :o) pour avoir joué à cs depuis sa 1.4, joué chez FédaykiN et leadé impreZ.Games, et ça m´empêche pas de voir ce jeu comme un défouloir plus qu´un truc de compet´...

Si vous voulez du skill, allez voir des compétitions de King Of Fighter sur NeoGeo, là y a des artistes :o)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 septembre 2006 à 12:34:43

ahah carth... le radar une modif minime?On y comprend plus rien , il ne marche pas sur les maps comme fire ,contra ect... j´ai été obligé de le mettre en 1 pour y comprendre qque chose...Ensuite les dem qui marchent plus a cause dun radar fallait le faire , mais la goutte d´eau qui fait déborder le vase , c´est les prix des armes qui vont changer
un awm a 7000$ PARSKE SA TUE EN 1BALE L0L C PR LES N00BS SA
et le pompe a 800$ COMME SA TU FAI DES CARNAGES L0L
Et a la fin du communiqué il ya marqué : "That´s just the beginning"

.... j´ose meme pas imaginer ce que ça devenir ce jeu dont valve a strictement rien a foutre

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 septembre 2006 à 12:37:45

800$ le pompe :/
vous avez eu où vos sources svp?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 septembre 2006 à 12:54:09

j´éxagere la , encore heureux , mais ça ressembler a ça en gros.Les armes de weak pas chere et les vrais armes augmenteront surement toutes(ak, colt , deagle ect..)

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
12 septembre 2006 à 13:01:33

Aucune source n´est officielle, c´est simplement des estimations de certains, moi je pencherais plutot pour des prix dans ce genre là:

Deagle 800$
Scout 2000$
AWP 5000$ ou 5500$
AK47 2800$
M4A1 3000$

Je pense plutot que les prix seront proches de ceux-ci, allez pas vous imaginer un pompe à 800$ et un awp à 8000$ sinon plus grand monde jouerais à css. D´autant plus que si le prix de l´awp augmente (rêvez pas, il descendra pas), ça sera plus équitable, parce que quand on voit qu´on peut avoir un awp au 2ème round avec éco GR + 3kill mini + defuse bombe ça prouve que c´est bien déséquilibré :s
Et si le scout est à 2000, il sera bien plus utilisé, si on sait viser la tête, il est beaucoup mieux qu´un awp, on cour beaucoup plus vite avec et il est moins cher. Moi je l´utilise en war quand je suis middle sur dust2, et ça a du mal à passer quand j´ai le scout², on peut bouger très rapidement, et les unscops sont vraiment très précis! ;)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 septembre 2006 à 13:04:21

J´ai dit que j´éxagerais... et meme si tes prix sont proches un awm a 5500 ça change beaucoup , tout comme l´ak qui augmente de 300$ ou des flash a 300$ ... pleins de petites modifications des prix qui vont tout changer et faire perdre en stratégie au jeu (si ya un dgl a 800$ , adieu les éco dgl , ou le premier round avec)

La vidéo du moment