CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:30:27

deja je trouve que le 1v1 cs sert a rien mais si je suis si con que sa 1v1 apres on va OMG cheat c´est qa qu´est fun :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:31:41

T´as pas compris que le 1vs1 il fallait le refaire avec une SRTV et un record in eyes ou tu sais pas lire? Après tu peux prendre nimporte qui ici tu sais, mais ça reste sur le net coco.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:33:40

T´as pas compris que le 1vs1 il fallait le refaire avec une SRTV et un record in eyes ou tu sais pas lire? Après tu peux prendre nimporte qui ici tu sais, mais ça reste sur le net coco.

ben si vous venez vers chez moi on fais sa en local ds un cyber lol

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:38:30
  • youmakemyskill profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 13:28:07 avertir modérateur
* Ok :) mais se soir je veux me faire MICK43L_kanz NioKas elpouillosso pour moi fqstr c´est fait c´est tout :) le score a parler

lol ? le score à parlé ? oui mais j´crois que dans ce cas là ça t´arrange pas. Tu joueras contre mickael et les autres apres si tu veux, mais si tu veux pas re-play contre moi je prends ça comme argent comptant. Y´a que moi qui ai vu comment tu as joué hier, et y´a que moi qui pourrait faire la différence entre hier et aujourd´hui avec une sourceTV. Le reste passe après, c´est même pas ma fierté qui parle là, simplement j´en ai plein le cul des lamers qui s´exhibe en 1on1 avec leurs preshots de l´espace.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:41:35

di moi d´ou je t presshot mdr tu cour comme un con apres t es pote on le fera source Tv : on men tape moi mdr deja avec se que je t ai mis tu la ramene stop reve t es low man

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:42:59

deplus j´ai deja gath avec toi tu baisse ds mon estim la mais bon tanpi ;)

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:44:50

Mec si tu crois que t´es le seul à jouer au son et au brain en 1on1 tu dis une connerie là. Le fait est que à quasi tout les rounds:

-je t´entends pas
-j´ai aucune idée d´ou t´es
-tu plantes la bombe quand tu sais que je suis pas là alors que je marche et que je lance rien
-tu marches tjrs quand tu es à coté de moi pour pas que je t´entende alors que bien sur je te vois pas, tu me décal os j´ai pas eu le temps de t´apercevoir

après t´as ptet le brain à spawn et les reflexes de f0rest, mais on verra si t´es toujours aussi impressive avec une source tv qui record et du monde dessus.

fStn
fStn
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:46:31

L´ip de la SourceTV a été donné ? Parce que j´aimerais bien le voir jouer pour me faire ma propre idée. :)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:48:19

moi je veu un 1v1 pour que tu comprenne :)

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:49:55

1on1 contre moi à 14h, puis contre mickael ça t´intéresse ? Y´aura la sourceTv bien sûr.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:50:39

toi non mais mickael oui et les autres aussi

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:52:46

Et j´ai plus l´ip de ton serv aussi

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:53:39
  • youmakemyskill profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 13:50:39 avertir modérateur
* toi non mais mickael oui et les autres aussi

Tu me prends pour un con ou quoi ?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:54:26

non pour un low qui rage c´est different

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:55:47

Rejoues contre lui alors si c´est un low, ça fera un truc de plus à ton palmares de ouf, vu que t´as win la CPL.

fStn
fStn
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:57:04

youmakemyskill, oubli pas de demander à fastr d´aller mid avant de war et de balancer une smoke.

Après tout, pas besoin de savoir à quoi ça sert, mais comme dans les grands matchs, ils le font, faut le faire aussi.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:57:32

J´ai pas win la CPL gros con j´ai mis 1H a la fin de mon nick car sa fait beau

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:58:31

SourceTv du serv: 213.251.173.34:27020

Jserai dessus dans 10/15 min, à tte

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:58:31

fstn Posté le 13 septembre 2006 à 13:57:04 youmakemyskill, oubli pas de demander à fastr d´aller mid avant de war et de balancer une smoke.

Après tout, pas besoin de savoir à quoi ça sert, mais comme dans les grands matchs, ils le font, faut le faire aussi.

il ne la fai qu´ne terro ´est pour sa qui a mis les rnd

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:59:11

Nan, sérieux t´as pas win la CPL? Putain, j´croyais trop moi, vu que t´as l´air de traiter tout l´monde de low, ou de sous merde, tu dois bien avoir win la CPL pour te permettre ça nan?

La vidéo du moment