CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:53:29

Score ?

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:57:44

2eme match ou la source tv était /on avec 10 personnes dessus, 14/10 pour moi, il veut rejouer, moi une fois ca m´a suffit pour comprendre.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:57:47

10/2 (javai le bug du double tirre ) j ai plus le bug 8/4 ...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:58:16

Mai MDR sans le bug je te prend et tu reffuse le duel

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:06:31

SALE kohaï , ta dit tu me prenais quand tu veux , et bien vins me prendre sur le server , au liue de vouloir te refaire saucer par Pa45T3uR

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:07:01
  • youmakemyskill profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 14:57:47 avertir modérateur
* 10/2 (javai le bug du double tirre ) j ai plus le bug 8/4 ...

Regarde on va la refaire:

10/2 (javai pas mis le wh )je retry jsuis de nouveau un roxor 8/4 ...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:52:15

commen j ai pu activer un wh en metanyt retey ds la console ...

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:56:04

Bon écoute, on a fait duel sans sourceTV et t´as pas record, on la refait avec, j´ai gagné avec un score quasiment inversé, ça me suffit, now parle si tu veux.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 16:41:07

J´avais un bug c´est trop dur a comprendrse pour toi ? et un score inverser laisse moi rire ;)

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:51:25

Mec, tu t´es barré à 13-6, justement quand j´avais mis 5 round de suite, pourquoi t´as pas fini le match ? T´avais l´air vachement pressé. Si on compte les rounds restant à mon compte et soyons sympa, 1 autre round pour toi, on arrive à 14-10 pour toi lors du premier duel. Ca te rappelle rien ?

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:11:48

:)
Comment j´aime trop les excuses à youmakemymoule!
Wai j´ai le bug du double tir, ça change rien, je l´ai assez souvent et t´entend juste le son 2 fois au lieu d´une et c´est pas la fin du monde!
Pas la peine de me proposer 1vs1, je peux pas j´ai trop de boulot avec les cours + ma team j´aurais jamais le temps. Prend on excuse comme tu veux, mais ça changera rien.
Et pour le record, si tu veux pas lagger, tape "record nomdeladémo 30" dans la console comme ça ta démo sera record à 30fps.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 18:23:10

le double tire gene surtout qd tu full ;)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:28:40

jai rien compris mais fasterthanever doit avoir win :)

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:31:00

Il a win :oui:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 18:56:28

il a win grace au bug :)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:56:53
  1. youmakemyskill profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 18:56:28 avertir modérateur
  3. il a win
YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 19:05:41

Je ne remet pas en cause sa victoire je dit juste que sans le bug je prend pas tant de round , la preuve des que le bug part (grace o retry) je met des round donc stop lamming

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:13:49

Grace au retry. Mais j´ai pû constater, qu´avant la fin du side terro pour FasTr, tu étais afk pendant 15/20 sec. Va pas me faire croire que tu étais en train d´écrire "C INJOUABLE LOOOL", surtout que là sur la srtv, on a tous constaté que tu suivais FasTr en B à traver la caisse. Sinon, arrête de toujours rejeter l´excuse sur le bug, j´ai joué avec pendant 5 minutes avant que tu joins le serv, et ça gène pas plus que ça, t´entends toujours les bruits de pas etc.

Bientôt tu nous diras que la srtv te fait lagger?

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:16:48
  1. youmakemyskill profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 19:05:41 avertir modérateur
  3. Je ne remet pas en cause sa victoire
CarthRider
CarthRider
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:17:57

qqn a record ? la flemme de me taper tout le topic :/

La vidéo du moment