Grace au retry. Mais j´ai pû constater, qu´avant la fin du side terro pour FasTr, tu étais afk pendant 15/20 sec. Va pas me faire croire que tu étais en train d´écrire "C INJOUABLE LOOOL", surtout que là sur la srtv, on a tous constaté que tu suivais FasTr en B à traver la caisse. Sinon, arrête de toujours rejeter l´excuse sur le bug, j´ai joué avec pendant 5 minutes avant que tu joins le serv, et ça gène pas plus que ça, t´entends toujours les bruits de pas etc.
Bientôt tu nous diras que la srtv te fait lagger?