pr répondre a makemyskill truc truc
En terro ça m´arrive de prendre un deagle et si tu veux savoir ce que jachete en CT , c´est le plus souvent kevlar.Pr le kit je compte sur mes m8 , eh oui cs est un jeu déquipe
pour les écos dgl , cest vrai que cest souvent glock ou usp éco mais quand ta 4k et que tes m8 ont style 3k vous ne pouvez pas buy , donc celui qui a pas mal de thunes mais els chances de son coté pr win l´éco