CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 15:09:20

premier terro round deagle waou tres utile sa ... dans 1.6 ok le glock pu mais sur css c´est un truc de malade alors bon
premier round ct au deagle tu prend pas de kit toi ? :)

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 15:40:14

YouMakeMySkill, je pense que avant de l´ouvrir tu ferais mieux de savoir un minimum de quoi tu parles.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:42:12

je sais de quoi je parle ne t´inquiettes pas ;)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:43:31

et t´es qui pour me "paler" sur se ton sombre lama =)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:44:56

Bah l´eco Dgl a la baze de toute fasson ( enfin en general si tu es un minimun malin) tu buy pas de charger ou 1 seul... de toute fason si tu fais tombé l´arme tu la prend sinon tu meur et tu as gagné le prix du chargeur...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:45:36
  • youmakemyskill profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 16:43:31 avertir modérateur
* et t´es qui pour me "paler" sur se ton sombre lama =)

------------

Je pense que tu en es un beau aussi (:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:47:54

Je pense que tu en es un beau aussi

un quoi ?

Sakura01
Sakura01
Niveau 4
12 septembre 2006 à 16:48:35

un beau lama.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 16:50:22

Ok mais le truc c´est que j´ai assez d´experience sur css et meme cs en general pour ne pas dire nimp

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:58:58

Tu sais les gens autours de toi peut etre aussi...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:01:38

Efinn bon, fuat drie que le déabt étiat pas suepr imporantt qoui :/

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 septembre 2006 à 17:14:08

pr répondre a makemyskill truc truc
En terro ça m´arrive de prendre un deagle et si tu veux savoir ce que jachete en CT , c´est le plus souvent kevlar.Pr le kit je compte sur mes m8 , eh oui cs est un jeu déquipe

pour les écos dgl , cest vrai que cest souvent glock ou usp éco mais quand ta 4k et que tes m8 ont style 3k vous ne pouvez pas buy , donc celui qui a pas mal de thunes mais els chances de son coté pr win l´éco

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 septembre 2006 à 17:20:07

Et vu comment tu parles trucs skill , je dirais que ta a peine 1an d´expérience , surement moins.. et cest pas dur a deviner alors nous sors pas que tu joues depuis la béta 0.007

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 18:21:48

Deja on parlait du first rounf alors t´es 2 k tu les a ou :O deplus 1 an d´experience mdr.tu jou depuis la beta sa veu rien dire puisque si on ecoute les personne je game play de 1.6 est strictemen diff de celui de css

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:24:13

Sinon t´as un truc pas mal, ça s´appelle la ponctuation, ça peut servir quand on écrit comme un 6ème redoublant.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:25:29

NOOOOOOOOOOOON KELKO N´EST PAS MORT :( :snif: :snif2:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 18:28:10

f457r tg ? :) j´écri p-e mal mais je te botte le cul sur css or nous sommes sur un forums css

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:29:14

Ca y est ça recommence. :/

Go duel stoo.

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:41:39

yourmakemyskill : MICK43l parlais du first round et de l´eco round , et pas seulement du gun round ....

Sinon les changement du prix du pomb et maching gun sa va rien changer ( sauf si tu pass ta journée a kikoololzer en ffa. ) Mais je pense pas que les grands teams ont les vera vite au machingun ou eco pomb les trucs qui vont vraiment changer des trucs c´est les prix des armes qui augmonteron : Ak ,m4 , awp ( meme si le awp monte que de 200 en prix sa changera la moitie des strats ... ) Comme beaucoup de personne me l´ont déja dit sur msn ( je vien apeine de capter ) : Valve veut crée un jeu d´esport de css mais un jeux peuplé de weak de merde qui sont content quand ils vont 2 kills pomb a la suit ...

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:45:19

Puis Ymms je te déconseille de défie tout le monde en duel sur ce forum ....

La vidéo du moment