CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:41:05

pour un new duel no pb j ai rien a cacher !

mai j´arrive pa a lire ta dem mais bon =/

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:42:50

sa veut dire quoi 1H ? perso je sais pas mais sa fait beau :p

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:44:28
  • youmakemyskill profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 21:42:50 avertir modérateur
* sa veut dire quoi 1H ? perso je sais pas mais sa fait beau :p

Ca veux dire 1 hit, c´est un club de joueur ayant gagné au moins une fois la cpl, mais en génerale quand on le met on sait ce que ca veux dire, bref.

si tout à l´heure t´es encore là on le refait avec source tv /on, comme ça on verra bien.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:46:05

se soir je peu pas mais demain no pb : je peu pas car mon pc est ds ma chambre et mon frere et moi sommes ds la mm chambre dsl

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:50:45

ok alors demain, jsuis curieux de voir ça, si ce que tu dis est vrai, bah go insain mecton

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:08:54

Perso j´arrive pas à lire la .dem non plus =/

] playdemo duel1
Playing demo from duel1.dem.

Counter-Strike: Source
Map: de_dust2
Players: 2 / 16
Build 2853
Server Number 1
Begin loading faces (loads materials)
End loading faces (loads materials)
Initializing renderer...
Missing RecvProp for DT_BasePlayer - DT_Local/m_iFOV
Host_EndGame: CL_ParseClassInfo_EndClasses: CreateDecoders failed.

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:28:19

Apparement c´est la maj css de ce soir qui a fait planter les .dem, et par conséquant la mienne. Tant pis, on verra demain sur la source tv si il accepte de re-jouer.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
13 septembre 2006 à 08:13:14

Salut , vu ce que tu dis ça ma donné envie de joué contre lui avec srtv et record blabla , comme ça je verras in eyes comment il joue.on fera ça ce soir?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:25:04

je trouve que les allemands sont pas mal a source!
aussi.

par contre les gars qui disent full = hs, ils ont pas tord, mais tu met plus rapidement le hs si tu met 2 balles...

comme sur 1.6 en fait...

toute facon les joueur d´1.6 sont incapables de passer sur css, c´est pour sa qu´ils ragent autant sur le jeu

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 11:36:41

rofl croit se que tu veu ma config n´est pas assez suffisante pour play et recor en meme temp jouer avec low fps pas pour moi mais si il y la source Tv je devrai record ? :O

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 11:53:33

en reprenant ton texte : fstn Posté le 13 septembre 2006 à 08:43:03 "Un cheat ne peut pas etre desactiver sans quitter un jeu (c comme si que tu essayer de fermer steam en jouant a css)"

Ta gueule.

"Ouais je wallhack mdr j´aurai du record tiens !"

Ca veut tout dire. Un gars qui record pas en 1v1, 90% de chance qu´il cheat. A moins que ce soit un petit 1v1 banal, mais là tu ouvrais un peu ta gueule et ta réputation(moué) en prennait un coup si tu perdais, je suis prêt à parier que t´as rapidement été cherché un wh avant de jouer.

J´en sais rien, j´ai pas vu de .dem mais le fait que tu record pas, ça en dit assez.

un petit 1v1 banal : c´etait le cas dumoins pour moi

je suis prêt à parier que t´as rapidement été cherché un wh avant de jouer. : je l´ai renter sur msn a le seconde
ou j´ai obtenu son adresse et j´ai direct filer sur le server au point que je suis arriver avant lui !

se qui est marant sur se forum c´est que tout le monde se croi bon et que des qu ils se font battre c´est du cheat.

pendant le match j´ai pris des screen mais comme il la di lui meme il sen tape

Apres il dit que je plantait toujours o il n etait pas OMG quoi ya un truc qui s apel le mid et tu voiir les gens passez depluis j ai du allez 10 fois sur 12 en A ! Apres tu parle d´enventuelle presshot j´ai du en mettre 2/3 car tu courrai comme un debile au lieu de marcher.
et fnst ferme t´as gueule toi aussi espece de low viens pas me casser les couille pour des simple suposition faites par un mec no brain qui cour c omme un debile a croire qui play no sound, apres a dire on a le new moe tu rag trop mec et go insain mdr quoi toi go LowTeam sur ce HF

fStn
fStn
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:07:29

Ca fait mal aux oreilles quand tu parles de low et de "LowTeam".

-B1nr-
-B1nr-
Niveau 4
13 septembre 2006 à 12:26:53

:bravo:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 12:33:34

ouai trop ;)

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
13 septembre 2006 à 12:46:31

En fait le "low" et "lowteam" c´est un écho quand il parle de lui et de sa team! xD

Sinon youmakemyskill je suis presque sûr de t´avoir vu sur un serveur FFA, et j´ai vu que ton level n´était pas du tout de celui de Fastr, je l´ai déjà vu jouer, (c´était un record ou sur un serv FFA) et il avait un bon niveau, LUI! =)

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:08:13

FasTr je pense pas qu´il prend le meme peusdo en ffa masi bon , Ymms c´est un peut bizar de pas savoir comment ont lit un record si soit disant ont est superieur a tout le monde. Puis pour le -1H quand ont c pas ont le met pas Moi j´avais déja vu une explication sur sa mais pas sur [A] , 1g ETC alors je les mets pas ...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:24:54

A mon avis vous etes cons, je jou jamais en ffa only gath match alors piu m´avoir vu HF apres je ne sais pas lire une .dem mdr elle marche pas car il y a eu une maj alors stop lam ty deplus le lowteam eco de la mienne on war ? :) GF

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:26:09

Vous referez votre 1vs1 ce soir, avec une SRTV qui marche, et on viendra dessus pour voir.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:28:07

Ok :) mais se soir je veux me faire MICK43L_kanz NioKas elpouillosso pour moi fqstr c´est fait c´est tout :) le score a parler

fStn
fStn
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:28:59

Non mais quesqu´il est con, c´est pas possible.

La vidéo du moment