en reprenant ton texte : fstn Posté le 13 septembre 2006 à 08:43:03 "Un cheat ne peut pas etre desactiver sans quitter un jeu (c comme si que tu essayer de fermer steam en jouant a css)"
Ta gueule.
"Ouais je wallhack mdr j´aurai du record tiens !"
Ca veut tout dire. Un gars qui record pas en 1v1, 90% de chance qu´il cheat. A moins que ce soit un petit 1v1 banal, mais là tu ouvrais un peu ta gueule et ta réputation(moué) en prennait un coup si tu perdais, je suis prêt à parier que t´as rapidement été cherché un wh avant de jouer.
J´en sais rien, j´ai pas vu de .dem mais le fait que tu record pas, ça en dit assez.
un petit 1v1 banal : c´etait le cas dumoins pour moi
je suis prêt à parier que t´as rapidement été cherché un wh avant de jouer. : je l´ai renter sur msn a le seconde
ou j´ai obtenu son adresse et j´ai direct filer sur le server au point que je suis arriver avant lui !
se qui est marant sur se forum c´est que tout le monde se croi bon et que des qu ils se font battre c´est du cheat.
pendant le match j´ai pris des screen mais comme il la di lui meme il sen tape
Apres il dit que je plantait toujours o il n etait pas OMG quoi ya un truc qui s apel le mid et tu voiir les gens passez depluis j ai du allez 10 fois sur 12 en A ! Apres tu parle d´enventuelle presshot j´ai du en mettre 2/3 car tu courrai comme un debile au lieu de marcher.
et fnst ferme t´as gueule toi aussi espece de low viens pas me casser les couille pour des simple suposition faites par un mec no brain qui cour c omme un debile a croire qui play no sound, apres a dire on a le new moe tu rag trop mec et go insain mdr quoi toi go LowTeam sur ce HF