FasTr a win, mais j´comprends quand même pourquoi il disait que t´étais bizzare. Nottement l´un des derniers rounds où FasTr est terro, tu le suis à travers une caisse puis le kill. M´enfin bon, comme c´est pas un record in eyes j´peux pas trop juger.
YouMakeMySkill, dis à ton pote RvN de pas parler de lan quand il en a jamais fait, et d´arrêter d´écire "LAMOULEOMFGLOL" à chaque fois que fastr t´a tué.