CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:59:25

Pourquoi pas vs FasTr ? Car ta peur de lose sans cheat ( mem si je peut pas vraiment donné mon avis sans avoir vu l´hltv ) Mais j´aimerais bien pouvoir donner mon avis car pour le moment ont crois celui qui ont prefere car ont a pas eu de prevue que fastr courais et sauter par tout et ont a pas eu de preuv que toi tu marché : Alors pourquoi je défend fastr ? Car lui il avais une preuve mais il a pas pu le montré car UNE vielle maj de merde ( enfin bonne ) a fait sortes que toutes les demos avant le 11/09 ne pouvait plus etre lus , et que toi tu t´en sert pour t´echapper en faisant un duel vs un de moin fort sans cheat ...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:59:31

j´ai pas l ip de ton serv au passage ...

fStn
fStn
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:59:31

Je me dépèche d´aller sur la SourceTV sinon elle sera pleine.

Forcément, quand un gars qui a gagné le CPL joue, tout le monde veut voir ça.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:00:33

NioKas Posté le 13 septembre 2006 à 13:59:25 Pourquoi pas vs FasTr ? Car ta peur de lose sans cheat ( mem si je peut pas vraiment donné mon avis sans avoir vu l´hltv ) Mais j´aimerais bien pouvoir donner mon avis car pour le moment ont crois celui qui ont prefere car ont a pas eu de prevue que fastr courais et sauter par tout et ont a pas eu de preuv que toi tu marché : Alors pourquoi je défend fastr ? Car lui il avais une preuve mais il a pas pu le montré car UNE vielle maj de merde ( enfin bonne ) a fait sortes que toutes les demos avant le 11/09 ne pouvait plus etre lus , et que toi tu t´en sert pour t´echapper en faisant un duel vs un de moin fort sans cheat ...

quel preuve a t-il ?

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:02:18

aucune, je veux rejouer avec source tv, j´ai donner l´ip: 213.251.173.34:27020

pour l´ip du serv go msn, j´y serai dans 10 min

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:02:51

La final winner braket CPL 1on1 va commencer bientôt. Un inconnu, FasTr, contre le grand SpawN alias youmakemyskill.

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:03:28

Non il a essaiyer d´up la demo ine eyes , tu t´en souvien lui il pouvais pas savoir que 10 min aprés une maj steam aller tout gacher ...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:03:56

j´ai jamais dit que j´avai win la CPL mais bon <3 whiner

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:05:13

youmakemyskill si tu veux play qry moi msn jtai plus dans mes contacts, si tu veux tjrs play bien sur

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:05:15

Comment elle marche la source tv (question lowesque oblige :hap: )

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:07:03

IP DU SERV: 213.251.173.34:27015 le pass a pas changé

IP SOURCE TV: 213.251.173.34:27020

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:40:08

GG dommage que j ai eu le bug du double tire tu as bien joué

f457R
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:41:43

comme quoi une dizaine de spec sur une source tv, ca peut faire des miracles :)

gg.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:42:25

frenchement tu me croi si tu veu mais sans le bug j´aurai mis surrement plus de rnd.non ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:42:54

non

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:43:26

si tu le dit mais c´est bizarre que des que j ai plus de bug je mùette plus de rnd mdr

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:43:37

FasTr a win, mais j´comprends quand même pourquoi il disait que t´étais bizzare. Nottement l´un des derniers rounds où FasTr est terro, tu le suis à travers une caisse puis le kill. M´enfin bon, comme c´est pas un record in eyes j´peux pas trop juger.

YouMakeMySkill, dis à ton pote RvN de pas parler de lan quand il en a jamais fait, et d´arrêter d´écire "LAMOULEOMFGLOL" à chaque fois que fastr t´a tué.

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:44:30

Moi aussi j´ai eu le bug du round pendant le warmup, ça m´a pas empècher d´entendre où ils arrivaient, ni de tirer. :x

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:44:43

je n est rien a voir avce rvn mais je pense sincerement que sans le bug des double tirre je met plus de rnd apres chacun pense se ki veu :) moi je sais se que je vaut

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:49:17

J´aimerai qd mm avoir une revanche sans le bug si possible aprs comme tu veu :)

La vidéo du moment