* Posté le 12 septembre 2006 à 20:47:48 avertir modérateur
* k je remet mon serv verygames sur css et on se fait sa, c koi ton msn ?
Non merci, jtiens pas à play un duel sur ton serv under-tick, mon madservers suffira.
fqstr @ hotmail.fr j´aurais le record in-eye comme d´hab.