CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:50:54

Donne des detail sur la bete :) je connais assé bien le sujet

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:52:16

Beta*

-B1nr-
-B1nr-
Niveau 4
12 septembre 2006 à 19:08:11

Dadet va !

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:18:28

Le nouveau radar est trés bien et il permet un dynanisme dans le jeu. Il manque juste un update de valve ne permettant pas le fastswitch awp (comme au debut avec le silencieux de la m4 et qui a été rectifié par la suite) car le fastswitch est une modification que l´on ne peut faire qu´en ayant quelques connaissances minimum en script (je ne parle pas du faux fastswitch molette de la souris ou derniere arme utilisée qui sont utilisables par tous). Un type qui tire aussi vite a l´awp qu´un mec au deagle v´la la triche. Dans l´absolu même à la molette cela ne devrait pas être possible le fastswitch (remember silencieux m4) car déjà que l´awp tue en une balle... On devrait voir le reload de l´arme aprés chaque coup (anaimation de la main) je connais pas mal de bons snipeurs qui n´utilisent pas le fastswitch. En tout cas je vais poster sur les forums officiels pour soulever l´idée d´une majoration steam ^^.

system113
system113
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:20:17

OMG

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:23:38

15AOU71B3 Posté le 12 septembre 2006 à 18:29:14 Ca y est ça recommence. :/

Go duel stoo.

no pb ;)

system113
system113
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:24:36

Il tient à se faire ridiculiser comme l´autre la dernière fois........

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:27:05

Tu parles a moi trouduculskill?demain si tu veux , jai autre chose a faire ce soir.Sinon si tu parles a fastr , jte conseille de prendre un autre pseudo apres le duel ;)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:28:45

sYstem113 Posté le 12 septembre 2006 à 19:24:36 Il tient à se faire ridiculiser comme l´autre la dernière fois........

Moi je trouve ça marrant, le mec qui veut un duel mais qui le perd à la fin. ^^

-B1nr-
-B1nr-
Niveau 4
12 septembre 2006 à 19:29:40

:sournois:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:29:42

Comme matrix je sais plus quoi, depuis le jour où il s´est fait panned j´le vois plus. :/

(dsl dubble post)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:59:51

MDR alors la je suis ptdr tu sais fastr je l´ai deja vu play rien de spectaculaire ;) mais o poin que je change de nick mdrrrrrrrr je te laisse mon msn ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:41:03

mettais l´hltv pour le duel je doit voir sa ...

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:45:33
  • youmakemyskill profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 19:59:51 avertir modérateur
* MDR alors la je suis ptdr tu sais fastr je l´ai deja vu play rien de spectaculaire ;) mais o poin que je change de nick mdrrrrrrrr je te laisse mon msn ?

mdrrrrrrrr ptdrr kwa fastr sé un noob

J´t´attends pour le duel, t´as ip/pw quand tu veux.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 20:47:48

k je remet mon serv verygames sur css et on se fait sa, c koi ton msn ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:49:03

Verygams rofl atta moi je t´aide a payer un serv madserver ou HQ juste pour avoir un jolie qualitaY de duel , OUKI ?

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:51:35
  • youmakemyskill profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 20:47:48 avertir modérateur
* k je remet mon serv verygames sur css et on se fait sa, c koi ton msn ?

Non merci, jtiens pas à play un duel sur ton serv under-tick, mon madservers suffira.

fqstr @ hotmail.fr j´aurais le record in-eye comme d´hab.

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:54:21

Map ? D2 ? Fullmap ou only A ? mr 12/15 ? t´as l´embarras du choix.

Par contre met pas une heure j´ai pas encore manger.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:17:59

Resultats : 11/1 2/5 pour moi GG :)

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:18:01

11-1 ct, 5-2 terro, record in eye ou jconsidere que t´as wallhack, demo dispo pour les curieux, j´avoue c´est assez rigolo parfois

La vidéo du moment