CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:20:11

bon j´vais up ma .dem maintenant, le truc rigolo c´est que il a réussi a planter a chaque fois ou j´étais pas, et jl´ai pas entendu une fois du match, sans compter les décals preshot, mais qui sait, peut etre avons nous à faire au nouveau D4luX

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:20:14

Ouais je wallhack :) mdr j´aurai du record tiens ! en plus tu connais robin (shivaa) on est ds la meme ville et tu peu lui demander je ne cheat pas ;)

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:21:17

oui je connais bien robin, c´est un ancien wallhacker bien qu´aujourd´hui il ai arreté, je connais aussi sa facheuse tendande a se trouver des teams de lamers, des lamers dans ton genre en fait

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:21:33

ah ouais. tu connais jean mouloude (viewtifuljoe) on est ds la meme ville et tu peu lui demander je ne cheat pas ;)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:22:37

MDR robin wh ptdr j´habite a 2 pas de chez lui il a jamais cheater enfin il me l aurai cacher deplus qd je veu chez lui jms vu de cheat sur son bureau =/

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:22:57

oh tiens c´est marrant t´as pas record, c´est vraiment dommage, si j´avais mis la source tv t´aurais fais ca plus discretement jpense :)

PS: pas mal ton bunny script

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:23:54

Je saute avec la molette pas de script stu veu ma cfg =S

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:24:19
  • youmakemyskill profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 21:22:37 avertir modérateur
* MDR robin wh ptdr j´habite a 2 pas de chez lui il a jamais cheater enfin il me l aurai cacher deplus qd je veu chez lui jms vu de cheat sur son bureau =/

Sauf que ca va faire 2 ans que je le connais sur le net, et je sais très bien qu´il a cheat il me l´a dit lui même, jsais aussi qu´il a arreté, tfacon on est pas la pour parler de lui mais de toi, en l´occurance des que ma .dem est up jlenvoi, on verra si les autres ont le meme avis que moi, jvois prierai d´etre objectif.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:25:15

no pb :)

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:25:18

http://rapidshare.de/files/32890998/duel1.dem.html

hf

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:25:49

je DL

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:27:16

En même temps t´es assez malin, je pense que tu avais le hack activé tout le side terro, ce qui explique le score kikoolol, puis une fois le 1-0 pour toi en ct, jte met bizarrement 5 rounds avant dme faire kill puis que tu te tailles en vitesse ;/

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:28:23

Un cheat ne peut pas etre desactiver sans quitter un jeu (c comme si que tu essayer de fermer steam en jouant a css)

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:30:15

Jcrois que tu me prends pour un con, depuis aequitas, ya des cheats switchable automatiquement pour les screens.

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:31:31

Puis c´est drôle que tu t´y connaisses tant que ça en cheat nan ? ;/

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:33:07

cheat : .exe ;) PS: j´arrive pa a lire t´as .dem

system113
system113
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:33:56

Désactive le cheat d´abord :ok:

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:35:00

Ah aussi, si tu tiens à montrer ta respectabilité et ta bonne foi, ce dont je ne doute pas puisque tu perf ta team ici etc., on pourra le refaire quand je serais en meilleur état, et surtout quand y´aura une source tv qui record, tout le monde pourra apprécier ton skill de l´espace

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:36:25

12/09/2006 21:34:53 TacticalsGaming^FunK FasTr je met
12/09/2006 21:35:01 TacticalsGaming^FunK FasTr startdemos duel1
12/09/2006 21:35:07 TacticalsGaming^FunK FasTr sa bug
12/09/2006 21:35:08 TacticalsGaming^FunK FasTr :S
12/09/2006 21:35:09 FasTr TacticalsGaming^FunK rofl
12/09/2006 21:35:14 FasTr TacticalsGaming^FunK playdemo duel1
12/09/2006 21:35:19 FasTr TacticalsGaming^FunK et la .dem dans cstrike

C´est vraiment marrant, un mec du niveau du top euro qui sait pas lire une .dem, t´apprends vite gros niveau ingame

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:40:30

http://rapidshare.de/files/32890998/duel1.dem.html

J´aimerais quand même avoir un avis exterieur, si possible avisé pour savoir si jsuis le seul à penser être tomber sur le nouveau m°e de css.

Au fait, ton pseudo "FunK-1H", tu sais ce que veux dire et représente le 1H ?

La vidéo du moment