"Youmakemy..." et "Gholiat77" allez vous pacser sur irc, vous êtes assez lamentable ici.
J´aime vraiment vos attitudes à s´la péter comme deux vieux low ( on reconnait les low qui juste parce qu´ils switch 40fois croivent être bon ) mais en fait, j´en mets tout mon corps à couper, vous êtes des naps in game. ( CRIS OU2 TOI C SUR SHIVAAAAAAA SURMAN OSSI LALALALAL )
Bref lâchez vos "TUVEUDUELFDP?" et autres " LAL NABBBB " mais rendez vous service, désinstaller steam.
Merci.