Voici la nouvelle MAJ dans deux semaine, le staff de steam et VALVe ne comprenent vrément rien aos attentes ...
VALVe nous annonce via le site Steampowered,
l´arrivée prochaîne d´une série de mise à jour pour Counter-Strike Source.
La première étant prévue d´ici deux semaines et devrait apporter une nouvelle version de la carte de_train , corrigeant quelques soucis et intégrant surtout la technologie HDR.
Le radar devrait avoir des modifications, que ce soit esthétiques comme techniques. En effet, il sera bientôt possible à une équipe de voir ses adversaires sur le radar. Si un joueur reste le viseur sur un ennemi assez longtemps pour faire apparaître son nom, une indication du radar indiquera à l´équipe entière de ce joueur la position de cet ennemi.
Qu´est ce que vous en pensés vous ? moi je vais retournée sur 1.6 je crois ...^^
Et c´est gentil de leur par il nous offre un WH, alalala