CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ Steam] HDR de_train et le Radar :s

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
14 août 2006 à 19:46:06

Voici la nouvelle MAJ dans deux semaine, le staff de steam et VALVe ne comprenent vrément rien aos attentes ...

VALVe nous annonce via le site Steampowered,
l´arrivée prochaîne d´une série de mise à jour pour Counter-Strike Source.
La première étant prévue d´ici deux semaines et devrait apporter une nouvelle version de la carte de_train , corrigeant quelques soucis et intégrant surtout la technologie HDR.

Le radar devrait avoir des modifications, que ce soit esthétiques comme techniques. En effet, il sera bientôt possible à une équipe de voir ses adversaires sur le radar. Si un joueur reste le viseur sur un ennemi assez longtemps pour faire apparaître son nom, une indication du radar indiquera à l´équipe entière de ce joueur la position de cet ennemi.

Qu´est ce que vous en pensés vous ? moi je vais retournée sur 1.6 je crois ...^^
Et c´est gentil de leur par il nous offre un WH, alalala

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 août 2006 à 19:46:36

ouais... pour train osef mais pour le radar ... serieux ca me plait pas :diable:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
14 août 2006 à 19:54:13

la c´est mieux présenter et s´est en français ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2006 à 19:55:27

Oh!

:nah:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
14 août 2006 à 19:56:54

et le titre est mieux aussi ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2006 à 19:57:56

Wahhh_-

:o))

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
14 août 2006 à 20:00:43

bon enfin bref_-
Qu´est ce que vous en pensez vous ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2006 à 20:02:00

Ca pu4_-

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 août 2006 à 20:07:29

plussin

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
14 août 2006 à 20:46:29

Il faut p-e attendre que la maj se fassent avant de polimiquer dessus ;]
P-e que ce sera un truc utile ... ou pas :]

Xprez
Xprez
Niveau 10
14 août 2006 à 21:34:17

Pour certains sa feraient leur bonheur de voir leurs adversaires sur le radar :oui:

D´àprès c´est pas trop une mauvaise idée :content:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
15 août 2006 à 00:34:38

Pour moi c´est plutot une mauvaise idée mais bon on vera bien

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
15 août 2006 à 00:55:55

dans 2 semaines tu dis ?

Wothan
Wothan
Niveau 6
15 août 2006 à 01:22:44

Donne moi le lien de ta source très vite sinon je vais commencer par me moquer de toi!

C´est tout simplement impossible qu´on puisse voir les adversaires sur le radar, c´est un fake et c´est tout! Et vous comme des *** vous le croyez sans avoir de preuve, arrêté d´être naif, esprit critique vous connaissez?

Bref c´est avec des rumeurs comme ça que les meilleurs players 1.6 ne passeront jamais sur css... :non: :non:

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 août 2006 à 01:29:12

Nan mais sur le radar, je pense que cest un point fixe qui apparaîtra à l´endroit où il a été aperçu et qui partira après quelques secondes, vous croyez sérieusement que Valve va nous "offrir" un WH ?

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
15 août 2006 à 01:34:07

Wothan Posté le 15 août 2006 à 01:22:44 Donne moi le lien de ta source très vite sinon je vais commencer par me moquer de toi!

C´est tout simplement impossible qu´on puisse voir les adversaires sur le radar, c´est un fake et c´est tout! Et vous comme des *** vous le croyez sans avoir de preuve, arrêté d´être naif, esprit critique vous connaissez?

Bref c´est avec des rumeurs comme ça que les meilleurs players 1.6 ne passeront jamais sur css...

Tiens, un boulet qui n´a pas vu la MaJ sur STEAM lui meme...?!

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
15 août 2006 à 04:45:07

Antoine???T´as pas lu la mise a jour steam??

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
15 août 2006 à 09:38:08

ahahahha anto1ne3 le pov gars...

Wothan
Wothan
Niveau 6
15 août 2006 à 11:23:28

Antoine avant d´insulter ouvertement le gens sans aucun motif passe moi le lien de la soit disant mis a jour et lis la correctement, tu verras que c´est impossible que valve fasse une chose pareil!

La vidéo du moment