CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ Steam] HDR de_train et le Radar :s

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 août 2006 à 17:17:20

Jouez pour le fun, osef des gens d´1.6. S´ils aiment pas CSS, rab, si vous aimez, tant mieux.

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 août 2006 à 17:17:58

Ah voilà, même chose que Tr1p.

-Carth
-Carth
Niveau 8
25 août 2006 à 17:18:01
  • Aston-77 profil

* Posté le 25 août 2006 à 15:06:31 avertir modérateur
* En effet, faut voir la réaction des joueurs 1.6 !

Qu´est ce qu´en s´en branle de leur réaction... Etant moi meme joueur d´1.6, je joue quand même à css, arrêtez de forcer le clivage 1.6/css...

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
25 août 2006 à 17:27:33

sérieu je fait que de joué a source depuis ta leur et sa me change pas grand chose, bon je les pas testé in, war mais bon en fait, c´est pas vrément un ptit "WH" comme on disait et mon game play pour moi sa n´a pas changé je trouve . En tout cas je reste sur Cs:S et puis voila

superwinner
superwinner
Niveau 10
25 août 2006 à 18:03:06

Que du bon sur cette maj à par les .dem foutu, mais c´est le prix à payer. Quand je vois que certains dise que le radar c´est un wh bah c´est nimp, en plus si tu cherche vraiment sur le radar ou sont les ennemis (qui y reste peu de temps), tu et déconcentre sur l´action actulle, je pense que peux de mone regardera plus le radard qu´avant.

fStn
fStn
Niveau 9
25 août 2006 à 18:06:27

Je trouve le radar trop gros.(Juste une impression où il est effectivement beaucoup plus gros ?)

Il me déconcentre,ça passera sûrement avec l´habitude et pour la position des ennemis,y´a pas vraiment de différence étant donné qu´ils disparaissent,on peut pas les suivres à la trace.

Par contre j´ai essayé plusieurs servers et c´est horrible ce que ça lag,je fréquentais de très bon servers niveau tickrate et là,ça descend à 5.

En esperant que ce sera vite rêglé.

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 août 2006 à 18:10:08

quand on joue le radar est pas mauvais ... mais dès qu´on est mort ... c´est vraiment la merd*

superwinner
superwinner
Niveau 10
25 août 2006 à 18:25:18

en meme temps quand t´es mort t´en a plus beaucoup besoin

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 août 2006 à 18:31:47

<3 tes censures Binr, si je prenais le point de vue d´un Smsiste, j´y verrais quedal.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
25 août 2006 à 18:33:07

Je suis le seul à ne pas voir le nom ceux qui tue et ceux qui se font tuer?

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
25 août 2006 à 18:39:08

non le radar n´est pas plus gros que l´autre enfin un peu car il est rectangulaire et l´ancien radar était rond il y a juste sa qui a changé . Et nebu il y pas que toi qui se plain de sa donc a mon avis il y a un ptit problème donc voila mais moi tout marche et sa a pas changé ma vision de joué

raid3n
raid3n
Niveau 8
25 août 2006 à 18:55:04

Dommage qu´il soit rectangulaire sa me trouble xD , sinon dans l´ensemble je trouve que c´est un MAJ pas trop mal , surtout pour train ou les bug on été corrigé :D

raid3n
raid3n
Niveau 8
25 août 2006 à 19:09:51

Et pour tout ceux qui sont pas content parce que sois disant on se baisse moin ..... c´est faux , on se baisse autant qu´avant c´est juste que valve a corriger le bug de POV , maintenant si vous ete accroupi et que vous voyez l´ennemie , c´est que lui vous voie aussi , car avant dans certain cas en etant accroupi on ne voyait personne mais on se prenait HS , donc stop message useless en guelant pour rien , cette maj est l´une des meilleur , sauf pour la forme du radar .

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
25 août 2006 à 19:12:24

Non justement, le seul truc bien c´est la forme du radar...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2006 à 19:14:02

Et pour tout ceux qui sont pas content parce que sois disant on se baisse moin ..... c´est faux , on se baisse autant qu´avant.

Alors explique moi pourquoi de B l´on ne peut plus sniper vers A ?

raid3n
raid3n
Niveau 8
25 août 2006 à 19:15:07

ba , avant quand tété A tu voyais la tete de celui qui te snipait? :OOOOOOOOOOOOo na alors stoo c´est une bonne maj et le radar suxx c´est pour les noob la map dessus

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 août 2006 à 19:19:11

Raconte pas n´importe quoi alors, tu dis que l´on se baisse autant.

Bref..

raid3n
raid3n
Niveau 8
25 août 2006 à 19:20:39

On se baisse autant dans la mesure du possible , enfin tu peu pu voir ce que tu ne pouvais normalment pas voir. Et allez pas dire que c´est moins bien , combien de fois en war vous vous preniez HS derriere des caisse alors que vous croyez etre bien cachée ...

raid3n
raid3n
Niveau 8
25 août 2006 à 19:21:21

en gros physiquement ton perso se baisse autant , mais il a plus la tete a la place des couilles , tu comprend mieu?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
25 août 2006 à 19:22:30

jla trouve pas trop mal moi non plus la mise a jour

La vidéo du moment