Je trouve le radar trop gros.(Juste une impression où il est effectivement beaucoup plus gros ?)
Il me déconcentre,ça passera sûrement avec l´habitude et pour la position des ennemis,y´a pas vraiment de différence étant donné qu´ils disparaissent,on peut pas les suivres à la trace.
Par contre j´ai essayé plusieurs servers et c´est horrible ce que ça lag,je fréquentais de très bon servers niveau tickrate et là,ça descend à 5.
En esperant que ce sera vite rêglé.