CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand changement annoncé pour le radar

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
12 août 2006 à 13:11:27

"The second facet of this release will be a completely reworked radar system. There will be a significant change to the aesthetics of the radar, but there are also some fairly significant gameplay ramifications to the new system. One example: when you look directly at an enemy for a long enough time for their name to appear on your screen, everyone on your team will be able to see that enemy in the radar. We´re planning on releasing this first update in about two weeks."

d´apres ce que j´ai compris des qu´une personne de votre équipe aperçois un ennemi et vois son nom, alors votre équipe entière pourra visualiser l´ennemi en question sur le radar, le jeu va radicalement changer , c est une bonne chose.
il y aura beaucoup moins de camping sauvage et de tir dans le dos, parce que certain " joueurs de haut niveau" frags au moins 30 % en tirant dans le dos ou en prenant en traite.

ah c´ est une bonne chose ce nouveau radar, ca va etre beaucoup plus fair play.

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 août 2006 à 13:21:15

J´arrete css

il incorpore le radar-hack c´est super tu va te faire défoncé en préshot a chaque fois pour moi ceux jeu n´est plus un cs

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 août 2006 à 13:23:10

pis super pour la cover bomb avant tu te planquait pour gagné du temps et surgir au bon moment la c´est plus la peine le mec c´est ou tu te caches

Aino
Aino
Niveau 6
12 août 2006 à 13:25:03

c´est juste en ffa que sa va changer, en match, vous dites ou est l´ennemi sur ts, c´est la meme chose.

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 août 2006 à 13:26:59

non car ou le dit au moment ou on le voit mais apres si il continue il peut feinté et faire le tour la ta qu´a suivre sur le radar ...

Flood_101
Flood_101
Niveau 2
12 août 2006 à 13:34:27

FDP DE MISE A JOURS

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 août 2006 à 13:35:05

faut voir cmb de temps reste le mec sur le radar, si il reste juste le temps que ta vu le nom ou si une foi spotted il reste jusqau bout

Aino
Aino
Niveau 6
12 août 2006 à 13:35:35

a mon avis, on voit juste ce que notre ami a vu, et s´il meurt, on voit sa position pendant quelques secondes.
Sinon c´est trop facil, tu snipe middle, et tu peux savoir s´ils vont en A ou en B car le sniper middle voit generalement si les terros rush en A ou en B.
Idem, le sniper terro voit les ct´s aller en B, donc les terros pourront savoir ou sont planquer les ct´s.
A mon avis, c´est soit : des qu´un ami voit un ennemi, c´est marqué sur le radar, mais des que l´ami meurt, l´ennemi disparait du radar.
Ou soit l´ennemi disparait quelques secondes apres la mort de l´ami sur le radar.

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
12 août 2006 à 13:41:57

ouai c´ est pendant une duree limite je crois.

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 août 2006 à 13:43:31

Bon cest mieu alors mais bon c´est quand meme inutile je pense...

[JV]Shoot
[JV]Shoot
Niveau 3
12 août 2006 à 15:23:55

des que ton viseur passe dessu et reste, et sa ne reste pas tous le temps LOL et puis pk craindre les presshot de toute facon avant quand tu en voyais un tu le disais a ta team donc il savait ou il etait donc je pense pas que sa va changer grand chose

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
12 août 2006 à 16:05:54

Wallhack by Valve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:33:21

Twistounet Posté le 12 août 2006 à 13:26:59 non car ou le dit au moment ou on le voit mais apres si il continue il peut feinté et faire le tour la ta qu´a suivre sur le radar ...

T´a pas compris, on le voit juste le temps que le co-équipier affiche son nom, 2 seconde au grand maximum après il disparait.

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 août 2006 à 16:36:45

oui non mais cela a été dit apres avant personne ne savait vraiment

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
12 août 2006 à 17:19:06

arf on verra bien !

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
12 août 2006 à 17:20:12

Mais c´est vrai que quand ils vont mettre ca les wallshots vont augmenter et on ne reconnaitra pas facilement les wallhacker :/

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
12 août 2006 à 17:37:31

ou alors il apparait juste si on dit ennemi repéréavec la radio. comme dans bf2 :sarcastic:

Max13100
Max13100
Niveau 7
12 août 2006 à 18:49:49

oui c ça et yaura aussi l´aim bot avec. Non mais c´est un fake aussi non, yaurais plus d´internet à cs. mdr

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 19:02:49

Mdr taggle un peu thx :)

Allume ton steam et regarde la news :-)))

:o))

Max13100
Max13100
Niveau 7
12 août 2006 à 19:18:05

hoho calme toi ! ta geule toi même, pas obliger de me parler sur ce ton !! !!

La vidéo du moment