CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ Steam] HDR de_train et le Radar :s

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
15 août 2006 à 12:48:27

Mais oui s´est possible car si vous lisez bien, s´est que quand on voit le nom de l´ennemi que l´ennemi s´affiche sur le radar et tous ces coécipier (dsl pour l´ortographe) le vairons sur le radar . Donc par exemple sur un rush terro, si il y a les 5 et que les 5 noms s´affiche et bé on verra les 5terro sur le radar . Sa rajoute quel que chose qu gameplay mais bon est bien ou pas ? on va voir sa ...

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
15 août 2006 à 13:12:31

il faudra viser precisement l´ennemi pendant un laps de temps pour que qu´il soit visible sur le radar, de plus lorsque le viseur ne sera plus sur l´ennemi, il ne sera plus visible sur le radar
donc faut pas y voir un truc de fou qui va revolutionner le gameplay, c´est juste un petit plus

C´est comme ça que je vois l´affaire

Wothan
Wothan
Niveau 6
15 août 2006 à 13:35:34

File ton lien au lieu de dire des connerie! c´est impossible je te dis! PASSE MOI LE LIEN OU TU AS LU CA !! !!!!

:merci:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 août 2006 à 14:03:32

Mais ferme ta gueule boulz, VA LIRE LA MAJ DE STEAM ET FAIT PAS CHIER.

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
15 août 2006 à 14:23:32

Sérieu li la MAJ de Steam avant de venir sur se topic a dire n´importe quoi la

xer
xer
Niveau 1
15 août 2006 à 16:21:03

moi je pense que sa peut etre bien ^^

bqd
bqd
Niveau 5
15 août 2006 à 18:55:15

k1sS_- Posté le 14 août 2006 à 19:54:13 la c´est mieux présenter et s´est en français ...

s´est-> On dirait pas -_-

@Wothan -> De toute manière c´est useless ce truc, qui s´amuserait a viser pendant 3 secs un ennemi sans le tuer :/

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
15 août 2006 à 19:04:29

oh toi tu va pas me faire une leçon d´ortographe je suis pas parfait mais bon s´est lisiblke au moins donc voilà

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
15 août 2006 à 19:13:40

wothan :
http://www.vossey.com/news/Le-futur-proche-de-CSS--i11263.htm

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
15 août 2006 à 19:15:16

http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/message/718/?l=english

si t´es pas encore sur de la veracité de ce que tout le monde dit

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
16 août 2006 à 01:20:39

Donc voila wothan pas besoin de dire n´importe quoi

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
16 août 2006 à 02:45:21

mattbatt Posté le 15 août 2006 à 04:45:07 Antoine???T´as pas lu la mise a jour steam??
smartiz77 Posté le 15 août 2006 à 09:38:08 ahahahha anto1ne3 le pov gars...
Wothan Posté le 15 août 2006 à 11:23:28 Antoine avant d´insulter ouvertement le gens sans aucun motif passe moi le lien de la soit disant mis a jour et lis la correctement, tu verras que c´est impossible que valve fasse une chose pareil!

Au risque de me repeter...
Tiens, des boulets qui n´ont pas lu la MaJ sur STEAM LUI-MEME

PaRm3sAn
PaRm3sAn
Niveau 3
16 août 2006 à 02:51:35

les gars vous avez du mal aller sur le site de steam pour voir la MAJ

soutien antoine on

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
16 août 2006 à 02:55:46

The second facet of this release will be a completely reworked radar system. There will be a significant change to the aesthetics of the radar, but there are also some fairly significant gameplay ramifications to the new system. One example: when you look directly at an enemy for a long enough time for their name to appear on your screen, everyone on your team will be able to see that enemy in the radar. We´re planning on releasing this first update in about two weeks.

Traduction approximative...

La seconde face de cette réalisation (ici, MaJ) sera un système de radar completement refait. Il y aura un changement significatif au niveau esthétique, mais il y a(ura) de merveilleux et significatifs (changements?) a ce noueau système.
Par exemple : quand vous regarderez un ennemi assez longtemps pour que son nom s´affiche sur votre écran, toutes les personnes de votre équipe pourra le voir sur le radar. Nous avons prévu de publier cette première MaJ dans 2 semaines.

Même un gamin pourra comprendre ca...

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
16 août 2006 à 02:56:25

pourrait* comprendre

Nykolascrepe
Nykolascrepe
Niveau 1
16 août 2006 à 02:59:58

Aide pour wothan.

Quand une fenetre s´ouvre au demarage de steam, il faut la lire et pas la fermer pour ouvrir sa gueule au lieu de la fermer non?

--shady--
--shady--
Niveau 8
16 août 2006 à 03:02:51

moi jtrouve sa plutot bien :)

Wothan
Wothan
Niveau 6
16 août 2006 à 10:34:57

Et bien dis donc, ya que Touf qui comprends le français ici, je voulais juste le lien de la MAJ et il y a toute une bande de pijama qui m´insulte (vive JVC) :)

Bref, deux choses, la MAJ n´est pas encore là donc, wait and see!
Secondo cette modification du radar devra être activée par le serveur, tout comme l´´exemple des bidon qu´on peut desormais pousser sur certain serveur! D´un côtés vous aviez raison, surtout toi Kiss avec ta news mais de l´autre inutile d´insulter les gens quand il demande une preuve car cette modification n´est pas encore là et qu´il sera possible de ne pas l´activer!

Sur ceux gamin puéril de JVC je vous laisse (je ne cite pas de nom mais les pijama se reconnaitrons n´est ce pas aston :) )

Gl & HF

(Modérateur viens ici t´as des messages à supprimer et des mecs a bannir, les insultes sont interdite dans ce forum...)

system113
system113
Niveau 10
16 août 2006 à 10:38:43

Le modo n´est plus là depuis 2/3 semaines.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2006 à 12:12:45

Le pyjama il t´emmerde autiste. :honte:

Sérieux j´ai rien contre toi, mais ca m´énerve les gens qui sont la pour tout contredire alors qu´ils ne sont meme pas informé.

La vidéo du moment