Et bien dis donc, ya que Touf qui comprends le français ici, je voulais juste le lien de la MAJ et il y a toute une bande de pijama qui m´insulte (vive JVC)
Bref, deux choses, la MAJ n´est pas encore là donc, wait and see!
Secondo cette modification du radar devra être activée par le serveur, tout comme l´´exemple des bidon qu´on peut desormais pousser sur certain serveur! D´un côtés vous aviez raison, surtout toi Kiss avec ta news mais de l´autre inutile d´insulter les gens quand il demande une preuve car cette modification n´est pas encore là et qu´il sera possible de ne pas l´activer!
Sur ceux gamin puéril de JVC je vous laisse (je ne cite pas de nom mais les pijama se reconnaitrons n´est ce pas aston
)
Gl & HF
(Modérateur viens ici t´as des messages à supprimer et des mecs a bannir, les insultes sont interdite dans ce forum...)