* les aAa le voiyent d´un bon point de vue :
http://www.team-aaa.com/n[...]d=7296&offset=1
* Aston-77 profil
* En effet, faut voir la réaction des joueurs 1.6 !
Aha, la glorieuse communauté Css qui se proclame elle même esclave de celle d´1.6...
Arretez la masturbation sur 1.6, à notre echelle, que les pg d´1.6 aime Css ou non, au fond ca nous change pas grand chose..