CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ Steam] HDR de_train et le Radar :s

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 14:46:29

Et pourtant ils était parti sur la bonne voie avec 4 skins par camp et l´hltv ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 août 2006 à 14:47:42

C´est du copier de 1.6 les 4 skins :) .

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 14:48:07

Bah cette maj n´a rien avoir, en tout cas je n´ai pas eu un seul fps en moins avec, alors que j´ai été très affecté par l´ancienne maj.

Et comme j´ai vu un mec le dire sur un forum, faut savoir voir le bon côté des choses : avant la maj, quand tu t´accroupissais derrière un baril, tes yeux en dépassaient mais tu ne voyais pas au dessus du baril -> en clair tu pouvais te faire HS, mais tu ne pouvais pas tirer.
Maintenant, tu vois juste au dessus du baril ; c´est pareil pour certaines caisses basses.

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 14:48:12

Bon j´vais essayer, apparament c´est comme la fin de source là.

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 14:48:51

Merci je connais 1.6 ... Mias au premier pas ils voulais faire un jeux comme 1.6 avec des nouvelles graphisem et l´exploitation du source engin mais maintenant ils veulent en faire un toute autre jeux ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 août 2006 à 14:50:40

Ca s´apelle: l´évolution !

PS: Je dis pas que c´est bien et pas bien.

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 14:51:05

Le radar n´est pas genent en ffa , la vu au niveau des yeux non plus mais que tout les records ont été perdu :/ et qu´ont voit les adversaire en war car un alié les a vu c´est pourri , pour ma par je reste sur source il me faut juste un temps d´adaptation au nouvelles trucs et c´est tout .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 août 2006 à 14:53:13

Le coup des .dems, je pense pas que c´était voulu, mais de toute facon, à chaque maj, il y a toujours un probleme, c´est tout à fait normal!

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 14:55:30

"c´est tout à fait normal!"

Normal ? alors pourquoi aux autres jeux quand il y a un maj les dem ne disparaisent pas ?

et je m´en doute qu´ils ont pas fait expré il veulent amener des nouveaux joueur sur source pas faire fuir les anncien ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 août 2006 à 14:58:14

Regarde BF2, c´est le meme bordel.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 14:58:14

"il veulent amener des nouveaux joueur sur source pas faire fuir les anncien ...
"

Ca j´y croit pas trop ; lit les différents topics du forum officiel de steam
http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?s=3d7e855109ebac0a8e3a1c547e53a067&forumid=37

Tu te rendras compte que les updates amenées par la Maj, et surtout la différence de hauteur lors du crouch, ont été demandées depuis bien longtemps par des joueurs éxperimentés. Quand au radar, de toute façon, ce ne sont que des changement mineurs ou esthétiques.

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 14:59:47

BF2 = EAgames le truc encore plus pourri que steam , tu connais beaucoup de bons jeux fait par eagames ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 août 2006 à 15:01:09

Jte montre l´exemple: chez eux, c´est encore plus pourri.

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 15:02:09

les aAa le voiyent d´un bon point de vue :
http://www.team-aaa.com/n[...]d=7296&offset=1

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 août 2006 à 15:06:31

En effet, faut voir la réaction des joueurs 1.6 !

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 15:24:08

En fait le radar ça me dérenge pas trop en général, le truc le plus chiant, ça reste pour s´accroupir.... moi qui me servait beaucoup de ette fonction, là ça a changé pas mal de chose.......

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 15:26:08

la vue au niveau des yeux je trouve que c´est plustot une bonne chose .

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
25 août 2006 à 17:01:39

depuis ke g la MAJ, g plus en haut a droite les noms des personnes ki frags et ceux ki sont morts, g ke l´ image de l´ arme et (si) la tete pour le hs, si vous pouvez m´ aider? merci

-Carth
-Carth
Niveau 8
25 août 2006 à 17:14:34

Pourquoi cete polémique ?
Et TeamSpeak, ca ne permet pas à un joueur de dire à son équipe où sont les adversaires ?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 août 2006 à 17:16:23
  • NioKas profil

* les aAa le voiyent d´un bon point de vue :

http://www.team-aaa.com/n[...]d=7296&offset=1

* Aston-77 profil
* En effet, faut voir la réaction des joueurs 1.6 !

Aha, la glorieuse communauté Css qui se proclame elle même esclave de celle d´1.6...

Arretez la masturbation sur 1.6, à notre echelle, que les pg d´1.6 aime Css ou non, au fond ca nous change pas grand chose..

La vidéo du moment