CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ Steam] HDR de_train et le Radar :s

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2006 à 12:14:49

ne se sont*

Wothan
Wothan
Niveau 6
16 août 2006 à 18:35:40

autiste? t´utilise un mot que tu ne connais même pas je suis sur mdr. Bon peu importe, depuis le début je demande les source de la news pour la MAJ et j´ai dû attendre 2 pages pour l´avoir c´est pour cela que je ne vous croyait pas.
Et si TU t´informais un peu plus (comme moi) tu verrai que ce mode de jeu (avec le radar) dépendra des serveurs! Et il est biensur presque inconcevable que les ladder comme ESL, la CAL ou CB autorise ça! (Je ne parle pas de CF, il font n´importe quoi...)

Et mon pti gars si j´ai dit pijama c´est que t´es un mec de 15 ans qui ne sait pas écrire un post sans insulter (à part ton dernier).

J´suis pas là pour régler mes comptes mais un peu de respect serait le bienvenur tout de même...

a bon entendeur!

fStn
fStn
Niveau 9
16 août 2006 à 18:41:24

Mais taits-toi un peu.

Tu t´enfonces à chaques posts.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2006 à 20:41:43

La plus part du temps j´insulte jamais, mais la j´avoue que c´est sorti tout seul, je devais etre énervé, désolé :rouge: a bon entendeur ! :o))

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
17 août 2006 à 01:18:59

Aston a été hors de lui quans il ta dit sa pardonne le voyons :p

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
17 août 2006 à 01:25:23

Je ne cherchais pas non plus a t´insulter... Mais de là à demander ce que tu peux trouver seul en lancant Steam, c´est nous prendre pour des cons...

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
17 août 2006 à 01:30:25

coucou

Wothan
Wothan
Niveau 6
17 août 2006 à 01:30:34

Je ne savais pas que je pouvais le voir a partir de steam (bou le low...) sinon je l´aurais fait moi même... :o))

Bref c´est bon on en parle plus :)

Après tout, on verra bien ce que donne la MAJ!

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
17 août 2006 à 03:08:54

oui comme tu dit on verra bien ... je pense que sa va être negatif quand même mais bon on sait jamais tant s´est revolutionnaire_-

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
17 août 2006 à 03:42:57

POIL AU DERRIERE

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
17 août 2006 à 04:11:27

Dans la clairiere

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
17 août 2006 à 11:09:44

avec ta mère

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
18 août 2006 à 01:32:45

...

xer
xer
Niveau 1
19 août 2006 à 11:17:46

moi franchement je pense que sa pourrait etre bien

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
19 août 2006 à 11:21:45

on verra bien la semaine prochaine

Aino
Aino
Niveau 6
19 août 2006 à 13:49:21

boo Wothan le nolife qui ne regarde meme pas les news !
meme moi qui jou plus a css je regarde les news ^^

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
25 août 2006 à 01:21:37

je suis vrément trop degouté de cet MAJ de merde et dire que je soutené source parce que je trouvé qu´il était très bien mais la j´ai qu´une chose a faire je vais go 1.6 en attandant pro mod

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 01:27:01

tiens je compter le faire mais je pense avec le temps d´adaptation et quelques wars sa passera :(

chama
chama
Niveau 6
25 août 2006 à 01:29:18

jai un serveur

mais il ne marche plus depuis la mise a jour cest normale?

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 01:30:03

Elle est si horrible que ça cette maj?

J´essayerais demain.......

La vidéo du moment