autiste? t´utilise un mot que tu ne connais même pas je suis sur mdr. Bon peu importe, depuis le début je demande les source de la news pour la MAJ et j´ai dû attendre 2 pages pour l´avoir c´est pour cela que je ne vous croyait pas.
Et si TU t´informais un peu plus (comme moi) tu verrai que ce mode de jeu (avec le radar) dépendra des serveurs! Et il est biensur presque inconcevable que les ladder comme ESL, la CAL ou CB autorise ça! (Je ne parle pas de CF, il font n´importe quoi...)
Et mon pti gars si j´ai dit pijama c´est que t´es un mec de 15 ans qui ne sait pas écrire un post sans insulter (à part ton dernier).
J´suis pas là pour régler mes comptes mais un peu de respect serait le bienvenur tout de même...
a bon entendeur!