Le radar je m´en fou, de toute façon dans les leagues genre CAL ou ESL il va sûrement être interdit grâce à une commande dans la cfg du match.
Mais je le trouve pas si mal que ça. Des fois on trouve le radar peu précis par rapport au placement des joueurs et donc avoir la map en fond du radar ça aide beaucoup. Après quand la bombe est tombée j´aime bien le rond qui s´agrandit, ça permet de mieu la repérer parce que c´était souvent peu précis lorsque qu´elle était à terre et il fallait souvent chercher.
Pour les enemis qu´on voit sur le radar je trouve que c´est bien puisque le point disparait dès qu´on ne voit plus l´enemi.
Je vois pas du tout pourquoi certains parlent de wallhack à part parce qu´il ne l´ont pas testé complétement.
Par contre sur de_train j´ai vu qu´ils ont remplacé un container au transfert par un petit mur et je trouve que c´est mieux qu´avant parce que sinon on pouvait se faire tirer dans les pieds sans voir l´enemi. Ils ont aussi bougé quelques objets comme une poubelle en B pour qu´on puisse mieu se cacher derrière.
Mais j´ai remarqué que maintenant quand on est accroupi on se tien plus haut, comme dans 1.6, ça m´a fait un choc au début j´ai cru que j´étais encore debout! ^^ Et on s´accroupi plus lentement quand on ne bouge pas maintenant, ça fait plus réaliste mais j´aime pas.
Pour les fichiers .dem, peut-être qu´on peut quand même les utiliser, il suffit qu´on ait la version de de_train non modifiée, on remplace la nouvelle version par l´ancienne et on pourra lire les démos, mais il faut trouver où sont placées les maps officielles dans les dossiers.