CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_train avec le HDR ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 12:45:35

News de Valve, premiere release d´une serie d´update pour CS:S.

La flemme de traduire le reste bref, si quelqu´un se sent le faire...

http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/message/718/img/TrainHDR.jpg

Soon, we´ll be releasing the first in a series of updates to Counter-Strike: Source which will be focused on moving the core Counter-Strike gameplay forward.

The first update will include an updated version of the map Train, which will feature an HDR lighting pass, some minor layout changes, and a number of small bugfixes.

The second facet of this release will be a completely reworked radar system. There will be a significant change to the aesthetics of the radar, but there are also some fairly significant gameplay ramifications to the new system. One example: when you look directly at an enemy for a long enough time for their name to appear on your screen, everyone on your team will be able to see that enemy in the radar. We´re planning on releasing this first update in about two weeks.

gaystar
gaystar
Niveau 6
12 août 2006 à 12:48:33

:hum:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
12 août 2006 à 12:52:39

Je trouve ca un peu inutil sur train.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 12:56:39

Surtout que Train est assez noir :-(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 13:03:40

On va pouvoir voir les ennemis sur le radar d´apres ce que j´ai compris...

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
12 août 2006 à 13:20:30
  • Aston-77 profil

* Posté le 12 août 2006 à 13:03:40 avertir modérateur
* On va pouvoir voir les ennemis sur le radar d´apres ce que j´ai compris...

Si tu a raison ,css va crever avant l´heure ;o

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 août 2006 à 13:31:05

say pas vraiment sa. en faite si tu met la cross sur l´enemy et que tu vois son nom en rouge tout le monde le vera sur le radar

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 août 2006 à 13:31:56

ou en bleu :honte:

Flood_101
Flood_101
Niveau 2
12 août 2006 à 13:32:30

ooui mais cest assez longtemps sur l ennemy

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2006 à 13:32:50

Hein? :o

Flood_101
Flood_101
Niveau 2
12 août 2006 à 13:33:19

Merrde trompe de pseudo!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 14:45:16

Wayne :d) C´est ce que je pense aussi, ca va faire un peu comme CoD², ou la majorité des gamers ont été hyper déçus. :-(

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
12 août 2006 à 14:46:51

C´est d´la merde! Et ça se dit jeu réaliste lolol

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 14:47:55

CoD² ou CSS?!

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
12 août 2006 à 14:54:51

bOnne anif Aston :oui: 07/08/06.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
12 août 2006 à 14:55:16

bOn * Scuse tavu.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 14:57:54

Jaivu.

Merci :o))

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
12 août 2006 à 15:04:39

De toute facon quand tu vois un ennemie sur Ts tu dis "IL EST A TEL ENDROIT NEED BACKUP FFSSS", donc ca changera pas grand chose, mais c´est sur que spa terrible comme idée.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
12 août 2006 à 15:07:29

Bah genre c´est en 1on1, chaqun à vu l´autre et marche, mais sans savoir vraiment où il est là, c´est suspence kwa, là c´est trop easy...

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
12 août 2006 à 15:11:30

Ou en war, genre la team A fake GA et go corn en ft et un membre de la team B l´a vu, c´est naz, trop trop.

La vidéo du moment