CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ Steam] HDR de_train et le Radar :s

Elvis
Elvis
Niveau 9
25 août 2006 à 20:02:19

PS : Pour les mécontents du nouveau radar, il existe une commande qui permet de revenir à l`ancien : cl_radaralpha 2

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 20:02:52

Omfg, j´test now.

Elvis
Elvis
Niveau 9
25 août 2006 à 20:03:03

A verifier, j´ai vu cette info sur le site d´une team

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 20:05:43

Nan, ça le rend plus transparent c´est tout.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 20:09:36

Elle ne sert à rien ta commande Elvis...

Comme l´a dit system c´est juste pour le faire apparaître en transparent...

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 20:10:04

Pfffff j´ai LA solution pour faire disparaitre le nouveau radar.

Bon. Prenez un marteau assez gros dans votre main droite. Fermez un oeil et ajuste le marteau avec l´image du radar sur l´écran. Tapez de toutes vos forces contre l´écran à l´emplacement du radar.
Et voilà, plus de radar. Merci qui ?

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
25 août 2006 à 20:11:13

looool t kon tro drol hihi jtdr a+

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 août 2006 à 20:11:19

.erèm at icreM

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 août 2006 à 20:11:40

tm

xer
xer
Niveau 1
25 août 2006 à 20:56:30

moiu je la trouve bien la MAJ mais ya juste les ennemis sur le radar et que les ct voyent la bombe

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 21:22:17

Ouaip sinon j´ai une autre solution afin de ne pas voir le nouveau radar... suffit d´éteindre l´écran lololollllllmdrptdrxpldrrrrrrrrrrrrr

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 21:24:29

laul

Amiga
Amiga
Niveau 7
25 août 2006 à 21:49:03

Bon le radar.... je sais pas trop en quoi en penser pour l´instant, mais une chose est sure, il est un peu trop gros a mon gout.
Sinon, lorsque l´on se baisse, on se baisse moins.Par exemple, en ct, sur prodigy, j´avais l´habitude de couvrir la longue alle, en me baissant sur les marches, et je pouvais sniper, et là, je ne peux plus.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 21:53:15

Mais non t´as rien pigé, comme l´a dit troudballe number two, tu te baisses autant qu´avant, sauf qu´avant tu avais les yeux au niveau des couilles, et maintenant tu les a sur la gueule.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 août 2006 à 23:36:36

la maj a fait bugé beaucoup de server verygames ( tous :( ? ) et c´est vraiment chiant tout les plugin ne marche plus ( ya plus mani admin plugin :snif2: )

quelqu´un a dit qu´il fallait remplacé le fichier gametypes par le lien ci-dessous mais je n´ai pas de server donc je n´ai pas pus essayer...

http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/gametypes/gametypes.txt

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
26 août 2006 à 03:07:20

Pour ceux qui ont le bug qui fait qu´on ne voit plus les noms de ceux qui tuent et ceux qui sont tués, allez voir ce lien:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?threadid=478229

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
26 août 2006 à 10:53:37

quelqu´un a essayer des les suprimé ?
et ou son ses fichier a suprimé merci parce-que j´ai le même problème

La vidéo du moment