Bon le radar.... je sais pas trop en quoi en penser pour l´instant, mais une chose est sure, il est un peu trop gros a mon gout.
Sinon, lorsque l´on se baisse, on se baisse moins.Par exemple, en ct, sur prodigy, j´avais l´habitude de couvrir la longue alle, en me baissant sur les marches, et je pouvais sniper, et là, je ne peux plus.