Wothan Posté le 15 août 2006 à 01:22:44 Donne moi le lien de ta source très vite sinon je vais commencer par me moquer de toi!
C´est tout simplement impossible qu´on puisse voir les adversaires sur le radar, c´est un fake et c´est tout! Et vous comme des *** vous le croyez sans avoir de preuve, arrêté d´être naif, esprit critique vous connaissez?
Bref c´est avec des rumeurs comme ça que les meilleurs players 1.6 ne passeront jamais sur css...
Own lui la serieux....