CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ Steam] HDR de_train et le Radar :s

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 03:02:12

tient je voit que la comunauté source s´aggrandi :(

beh je pense vous rejoindre :)

les dem foutu sa doit etre vachement pratique pour les vidéomaker ....

twistounet
twistounet
Niveau 7
25 août 2006 à 03:03:10

:-(

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 03:05:26

-Bigger, Better, FasTr, Stronger (15%) sortie: rentrée 2006
-Seriql Movie(recoltage de demos)Sortie: Alentour Octobre-Novembre
-Plasmax: Source Theory(recoltage de demos)Sortie: Quand j´aurais le temps =)
-Mickael the movie (projet en cours) Sortie: Des que jl´a torche =]]

et beh dommage pour mike mais je croit que beaucoup de ces projets sont tombé dans l´eau :/

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
25 août 2006 à 03:05:33

:/

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 03:07:49

Le forum 1.6 va etre content d´accueillir des nouveaux lamas ...

twistounet
twistounet
Niveau 7
25 août 2006 à 03:13:21

:non: je reste pollué ce forum

--shady--
--shady--
Niveau 8
25 août 2006 à 04:18:04

moi jla trouve bien cette maj :)

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
25 août 2006 à 08:39:06

Je trouve pas cette MAJ super - super...
J´avais dl un HUD énorme et la il y est plus,
de plus, je ne vois plus le nom des fraggers et des fragged.

Cette MAJ ne me plait pas du tout
:-( :-(

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
25 août 2006 à 08:44:36

Merde ça devient un vrai problème de plus voir les nicks,
Quelqu´un aurait-il une solution ??
please, j´ai pas envie de faire un topic useless.

Counter_Strike
Counter_Strike
Niveau 3
25 août 2006 à 08:47:20

Comme un WH le nouveau radar :-(

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
25 août 2006 à 10:06:40

ReDL le jeu ;)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
25 août 2006 à 10:08:20

De la merde cette MAJ. Radar trop laid, l´ancien était très bien. Les .dem ne marchent plus et des servers impossible de se connecter.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 10:23:33

Omfg ce radar. :s

Pingu j´ai les mêmes problèmes que toi. :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2006 à 10:26:22

Maj du 25/08/06 ou comment perdre des joueurs sur css.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 10:30:26

lolol

J´en ai marre, j´retourne sur 1.6 mwa. :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2006 à 10:38:20

Moi pas encore au point de retourner sur 1.6 mais j´avoue que le style du radar j´aime pas du tout :-(

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 août 2006 à 10:46:31

GG STEAM !! PUTAIN J´AI TOURNER MA MOVIE HIER TOUT EST FOUTU !

  • HURLE* super le whallhack :-))) GG steam
heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
25 août 2006 à 11:10:51

Je stop CSS pour l´instant, go 1.6 et CSPromod quand il sort.

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 août 2006 à 11:31:20

cspromod est vraiment mort. Je crois...

putain le massacre... ohlalalala.... le gros WH du pauvre. Le premier jeu avec cheat integré. C´est même plus Cs là c´est du battlefion+UT2004
ouaii! à quand un classement pour attirer les kevin12lolkikou^^ ?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
25 août 2006 à 11:32:42

Bientot, bientôt ;) ... Sont trop bête chez steam... Au moins nous laisser nos .dem. A quoi ça sert de se record si à chaques MAJ on peut plus s´en servir -_-"

La vidéo du moment