CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbioSis

FasTr
FasTr
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:37:00

Iop à tous.

Bienvenue sur le thread officiel du clan sYmbioSis. Ce topic est ici à but uniquement informatif, ainsi je vous serai gré de ne pas le surcharger de flood ou de hors-sujet.

La team sYmbioSis est une nouvelle team ambitieuse et déterminée. Elle est pour le moment composée de 4 joueurs se connaissant depuis de nombreux mois, qui était avant réuni sous le tag DeSire!

Le roster actuel est donc composé de:

-FasTr
-MICK43L
-Tr1p
-MaX!m3
-?
-?

Le clan recrute donc désormais 2 players. Nous recherchons principalement des joueurs de bon niveau, disponibles et motivés. L´âge ne rentre pas en considération pour nous, seul la maturité importe à ce niveau. Tr1p et moi étant les 2 snipers du clan, nous recrutons donc un good rifle ainsi qu´un autre rifle mixte qui sache se servir de l´awp en cas d´absence de l´un des 2 snipers. Pour les demandes de recrutement-> FqsTr@hotmail.fr

Un site est en construction, il s´agit pour l´instant d´un nuked clan de base, mais si tout se passe bien il devrait bientôt être remplacé par un site pro en php.

L´adresse: http://www.Team-sYmbioSis.com dispo soon.

Nous utiliserons pour nos matchs un serveur HQ, le leader français au niveau des servers css. L´ip sera disponible prochainement, dans les jours qui viennent. Il s´agira d´un 11 slots privé et le pass sera inscrit sur le nom du server.

La team compte dans un premier temps s´inscrire sur clanfrance et l´esl. D´autres ladder suivront selon nos choix. Nous participerons également au maximum de cups possible. Enfin, nous comptons lanner, d´ici cet été si tout se passe bien. Tout ceci contribuera je l´espère au succès du clan. Nous sommes bien prêt à nous faire une place parmis les meilleurs teams françaises, et nous feront tout pour que cela se réalise.

Merci de m´avoir lu, à bientôt et bons frags.

taigo
taigo
Niveau 3
22 avril 2006 à 13:40:40

depuit quand HQ est leader francais ? c´est meme pas francais HQ...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:41:38

Leader français au niveau de la qualité de ses servers. Et si HQ c´est français mais on est pas là pour parler de ça.

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:41:47

GL&HF.

Sinon HQ doit être l´équivalent de E-mengine mais en France.(Je crois)

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:41:47

xD
Gl.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:01:25

GL&HF pour votre new team. :-)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:03:09

gl & hf & sh a vous :)

isa viens TS ou msn

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:28:49

GL & HF

flo123
flo123
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:32:45

gl & hf :)

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:33:38

Merci à tous. :)

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:33:44

GL & HF

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:42:12

même si je vous apprécie pas beaucoup...
GL & HF :)

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:42:41

FasTr @ Thread de pg, heure de pg, nombre de postes de pg, skill de low.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:45:59

Que veut dire sYmbioSis ?

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:49:43

La symbiose tout simplement. Les plus fins d´entre vous auront remarqués que c´est surement ce qui nous a manqué jusqu´a présent.

Et Tr1p va te toucher le zizi toi.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:50:42

Ah ok merci :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:57:27

:coeur: zizi farci

Gl et Hf je pv ce soir

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:59:34

Gl & Hf

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:04:32

BL & HNF

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:10:02

J´oubliais =)

Un channel irc sera bientôt mis à disposition sur le quakenet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment