Iop à tous.
Bienvenue sur le thread officiel du clan sYmbioSis. Ce topic est ici à but uniquement informatif, ainsi je vous serai gré de ne pas le surcharger de flood ou de hors-sujet.
La team sYmbioSis est une nouvelle team ambitieuse et déterminée. Elle est pour le moment composée de 4 joueurs se connaissant depuis de nombreux mois, qui était avant réuni sous le tag DeSire!
Le roster actuel est donc composé de:
-FasTr
-MICK43L
-Tr1p
-MaX!m3
-?
-?
Le clan recrute donc désormais 2 players. Nous recherchons principalement des joueurs de bon niveau, disponibles et motivés. L´âge ne rentre pas en considération pour nous, seul la maturité importe à ce niveau. Tr1p et moi étant les 2 snipers du clan, nous recrutons donc un good rifle ainsi qu´un autre rifle mixte qui sache se servir de l´awp en cas d´absence de l´un des 2 snipers. Pour les demandes de recrutement-> FqsTr@hotmail.fr
Un site est en construction, il s´agit pour l´instant d´un nuked clan de base, mais si tout se passe bien il devrait bientôt être remplacé par un site pro en php.
L´adresse: http://www.Team-sYmbioSis.com dispo soon.
Nous utiliserons pour nos matchs un serveur HQ, le leader français au niveau des servers css. L´ip sera disponible prochainement, dans les jours qui viennent. Il s´agira d´un 11 slots privé et le pass sera inscrit sur le nom du server.
La team compte dans un premier temps s´inscrire sur clanfrance et l´esl. D´autres ladder suivront selon nos choix. Nous participerons également au maximum de cups possible. Enfin, nous comptons lanner, d´ici cet été si tout se passe bien. Tout ceci contribuera je l´espère au succès du clan. Nous sommes bien prêt à nous faire une place parmis les meilleurs teams françaises, et nous feront tout pour que cela se réalise.
Merci de m´avoir lu, à bientôt et bons frags.