salut les symp
je vous propose le tournois des cxg
je m´occupe personellement de faire venir des "grosses teams " enfin des teams fr qui sont bien classé cf
Les fljb ( pas super ) mais c´est presque sur que je vous ramene les phx² , les implicite , et les nga puis d´autres , les skc par exemple
les nga sont les new gaming art une bonne team qui monte en puissance
donc
inscrivez vous
http://connexion-gaming.v.verygames.net/tournois/?page=
si vous refusez , c´est comme si vous refusiez une war cf ca montrerais que vous n´auriez pas un si gros level que ca