r0o7s Posté le 22 avril 2006 à 14:42:12
même si je vous apprécie pas beaucoup...
GL & HF
-------
Moi non plus?
Ouais sinon, bien planifié le FasTr. Il a carrement regler son horloge windows à l´heure de jvc.
Euh ouais sinon pour le chan irc, on va attendre un peu qu´on ai trouvé nos 2 players et que la team est au moins un mois de vie, et des ladders en cours. 