GL pour la suite à vous malgrés que comme je l´ai dit a maxime, yora pas de prochaine war avec vous, notre Line up ne veux plus vous rejouer.
Mickael si ca t´amuse tu peux nous dire qu´on vous fear mais bon, c´est pas du tout vrai, on a juste pas envie de revivre ça
Et pourquoi nous voudrait elle plus nous rejouez?on a rien say en match a ce que je sache , personne n´a rien dit donc je suis désolé mais les excuses bidons j´apelle ça dla fear allez promis je stoppppppppppppppppppp