"si vous refusez , c´est comme si vous refusiez une war cf ca montrerais que vous n´auriez pas un si gros level que ca"
Oh oh, ça alors, on veut pas faire ton ptit tournoi de 3 teams et demi avec comme gros lot un paquet de pims, et ça veut dire qu´on est des feareux unskilled?
Pour le moment, on est en droit de refuser n´importe quoi, puisque le roster est incomplet, difficile d´assurer un 5on5 avec 3 players dispos.
Et je vois pas où t´as trouvé qu´on avait un gros level, on est ambitieux c´est vrai, mais on a encore tout à prouver, le jour où on fera des results en match officiel contre des grosses teams fr, là on pourra parler de level.
A part ça, et pour vous tenir au courant, la team avance tranquilement.
J´ai commandé notre HQ hier, 11 slots privé avec pass sur le nom, tickrate 100 bien sûr, dispo en fin de semaine.
J´ai l´hébergement du site, j´ai également installé nk dessus, mais le site sera surement retardé, je ne sais toujours pas si je commence par le nk maintenant, ou bien si j´attends que la team soit stable pour avoir un vrai site avec design perso+ codage php/html, sachant que ceci côute relativement cher.
Tr1p est placé pour le moment en player inactif, les révisions + le bac en fin d´année font qu´il ne pourra pas être suffisament disponible pour la team, et le bac passe avant tout.
La team recrute donc toujours 2 players, un rifle et un sniper maitrisant pleinement l´awp, sur les mêmes critères de sélection qu´avant.
Pour les demandes, ça se passe par là -> FqsTr@hotmail.fr