CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbioSis

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:44:46

fastr... devient un des notres muahhaaha, rejoins le coté obscur des owner, rejoins ..

LES PWNER !! !! muahahahaahahahahahahha :diable:

et je t´offre un mars avec :-) ça marche ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:44:50

J´hallucine sur le truc de lien !!
Ya un truc...

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:45:20

Je veux bien le mars

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:45:39

ca a pas marcher :rire:

system113
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:55:57

Faut pas penser à plusieurs chiffres etc , ou être avec quelqu´un d´autre ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:26:26

xd le lien.

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:29:29

"si vous refusez , c´est comme si vous refusiez une war cf ca montrerais que vous n´auriez pas un si gros level que ca"

Oh oh, ça alors, on veut pas faire ton ptit tournoi de 3 teams et demi avec comme gros lot un paquet de pims, et ça veut dire qu´on est des feareux unskilled?

Pour le moment, on est en droit de refuser n´importe quoi, puisque le roster est incomplet, difficile d´assurer un 5on5 avec 3 players dispos.

Et je vois pas où t´as trouvé qu´on avait un gros level, on est ambitieux c´est vrai, mais on a encore tout à prouver, le jour où on fera des results en match officiel contre des grosses teams fr, là on pourra parler de level. :)

A part ça, et pour vous tenir au courant, la team avance tranquilement.

J´ai commandé notre HQ hier, 11 slots privé avec pass sur le nom, tickrate 100 bien sûr, dispo en fin de semaine.

J´ai l´hébergement du site, j´ai également installé nk dessus, mais le site sera surement retardé, je ne sais toujours pas si je commence par le nk maintenant, ou bien si j´attends que la team soit stable pour avoir un vrai site avec design perso+ codage php/html, sachant que ceci côute relativement cher.

Tr1p est placé pour le moment en player inactif, les révisions + le bac en fin d´année font qu´il ne pourra pas être suffisament disponible pour la team, et le bac passe avant tout.

La team recrute donc toujours 2 players, un rifle et un sniper maitrisant pleinement l´awp, sur les mêmes critères de sélection qu´avant.

Pour les demandes, ça se passe par là -> FqsTr@hotmail.fr

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:57:40

J´allais le dire.

graystars
graystars
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:05:12

C´est facile sur le lien de la team impréssive.
En fait :
regarder la premiere ligne,derniere colonne,donc numéro 9.
C´est par exemple le signe "H".
Regarder la diagonale du chiffre 9,c´est toujours le symbole "H".
Numéro : 9,18,27,36,45...

N´importe quel somme de nombre donc exemple :
83=83-8-3=72.

Donc vous regardez le tableau,72 équivaut au Symbole "H".

Il n´y a donc aucun rapport avec des ondes du pc :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:05:54

oki

graystars
graystars
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:06:56

Ta pas capté ^^ ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:13:19

Si si, enfait il suffit de regarder la premiere ligne,derniere colonne,donc numéro 9.
C´est par exemple le signe "H".
Regarder la diagonale du chiffre 9,c´est toujours le symbole "H".
Numéro : 9,18,27,36,45...

N´importe quel somme de nombre donc exemple :
83=83-8-3=72.

Donc vous regardez le tableau,72 équivaut au Symbole "H".

D´accoud´acc

graystars
graystars
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:19:24

XD,en fait j´ai fais une explication en bois,et donc ta rien compris,j´en suis sur.. :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:21:13

Si si, la preuve j´ai su réexpliquer.

graystars
graystars
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:30:50

en faisant un clique droit puis c/c :p)

deoups
deoups
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:36:36

t pas con graystars ^^ Gl pour la team

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:54:04

le truc du lien c trop simple lol, fait le truc demandé avec tous les chiffres et tu tapercevras que sa revient tjr sur les mêmes chiffres qui comme par hasard ont toujours tous le même signe.
c´est des maths c pas dur a faire

graystars
graystars
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:58:07

Voila.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:07:58

:lol:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:08:12

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment