CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbioSis

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:11:03

Face à la vérité, le boulet s´ennerve
ex: "C v(rai trop pas vrair=! artes:"

:)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:13:20

Fastr --> je suis un pg,

Une fois j´ai fais un one shot deagle, jte jure c vrai.

r0x_
r0x_
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:15:30

C Fini c´est bon ? ^^

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:18:29

oui ^^
tkt ^^
++ ^_-

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:24:47

bleversion_hotmail.com

ma bloker :hum:

parceque jai di kil été c** :hum:

apre il ma traiter de f**

c´etait pour rigoler men !

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:27:43

AH AH AH AH AH AH

OH MON DIEU MAIS T ES CHAMPION DU MONDE TOI

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:48:47

OUI COPAIN !! :banzai:

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:56:48

Up masqué.

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:23:03

Je propose ma candidature pour ta team ^^

Moi en gros :

-22 ans
-Habite vers Montpellier

-A commencé CS avec les toutes premieres beta en lan, puis 1.5 et 1.6 sur le net
-Joue a CSSource depuis Juin 2005
-Rejoin la team oSoD en septembre 2005 jusqu´a mars 2005 (mort de la team)
-Pas de team depuis, je suis VIP chez osod j´ai aidé la team2 a reconstruire quelque chose de solide en les depannant quelques fois sur clan France.. Mais maintenant je cherche quelque chose de nouveau.

-Beaucoup de proposition de teams quand oSoD est mort mais rien qui ne m´a vraiment emballé...
-Et puis les meilleures teams demandaient une trop grande disponibilité, et je cherche surtout un role de 6ème joueur pour le moment.
-Disponibilité actuelle : du dimanche au jeudi inclus, le soir jusque dans la nuit. Sauf exceptions ^^

-Armes utilisées par ordre de preference :
principales : m4/ak, awp, mp5, famas
secondaires : deagle, usp, glock

-Points forts : Calme (je crie pas sur TS^^), régulier, prudent, patient, style de jeu atypique, et lanceur officiel de HE de la team osod ^^

Voilà à vous de voir si je peux vous aider ou pas =)

exceeding_death@hotmail.com

J’ecris du boulot la j’ai pas msn =(

graystars
graystars
Niveau 9
24 avril 2006 à 10:41:45

gL a toi exceeding :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:53:16

FasTr t´ajoutera sans doute dans la journée. Si vous avez commencé à prendre contact dans la journée, le test se fera sans doute ce soir.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:19:16

Que tu peux etre beauc quand tu prends tes responsabilités comme ca boulzer :coeur:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 avril 2006 à 11:48:43

Te fies pas aux apparences Hann.
Ecoutes plutot ça.
http://rapidshare.de/files/18802027/Maxime_Da_Psykopat.mp3.html

Just fear maxime_da_psykopat :peur:

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:50:39

Hannn, méchant. Oh puis j´m´en fou, si vous m´aviez pas soulé à dire que c´était d´ma faute j´aurai pas pété un cable. :)

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:51:43

eXceeding_deaTh je t´ai ajouté dans mes contacts. On discutera dessus quand tu rentres pour voir quand on peut te tester.

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:52:07

J´vais être crain ici maintenant. :-p

M´en fou, hier j´ai pas whine une seule fois.

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:54:22

Même si j´voulais, j´crois que j´pourrais jamais refaire cette voix. :/

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 avril 2006 à 11:55:57

Hannibal lector est en toi maxime, il ressurgira un jour ou l´autre, et ce jour là, j´préfère pas être en face de toi.

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:56:42

Nan, si vous remettez plus les fautes sur moi, s´bon j´ferais plus rien. :-p

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:57:04

oki_^ a +

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment