Je propose ma candidature pour ta team ^^
Moi en gros :
-22 ans
-Habite vers Montpellier
-A commencé CS avec les toutes premieres beta en lan, puis 1.5 et 1.6 sur le net
-Joue a CSSource depuis Juin 2005
-Rejoin la team oSoD en septembre 2005 jusqu´a mars 2005 (mort de la team)
-Pas de team depuis, je suis VIP chez osod j´ai aidé la team2 a reconstruire quelque chose de solide en les depannant quelques fois sur clan France.. Mais maintenant je cherche quelque chose de nouveau.
-Beaucoup de proposition de teams quand oSoD est mort mais rien qui ne m´a vraiment emballé...
-Et puis les meilleures teams demandaient une trop grande disponibilité, et je cherche surtout un role de 6ème joueur pour le moment.
-Disponibilité actuelle : du dimanche au jeudi inclus, le soir jusque dans la nuit. Sauf exceptions ^^
-Armes utilisées par ordre de preference :
principales : m4/ak, awp, mp5, famas
secondaires : deagle, usp, glock
-Points forts : Calme (je crie pas sur TS^^), régulier, prudent, patient, style de jeu atypique, et lanceur officiel de HE de la team osod ^^
Voilà à vous de voir si je peux vous aider ou pas =)
exceeding_death@hotmail.com
J’ecris du boulot la j’ai pas msn =(