ty roots, mickael pour moi ca serait la haine qu´une team de boulz me batte, aprés, jvais pas m´acharner sur le pauvre gamin que tu es, tu n´accorde aucun respect pour tes adversaires, bref.
Aprés on fear pas nuke puiskon a aucune strats mais parce que 2 personnes de la team la connaisse vagement, de plus sur IRC tu a dit train, respecte ta parole.
PS: arréte de te prendre pour un middle, tu es le moin fort de ta team et c´est surement dû à ton manque de maturité.
Si tu es dans la LineUp pour la war CF je pense que l´on ne fera pas la war car pour gâcher un match par manque de fair play c´est toi le plus fort.