CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbioSis

r0x_
r0x_
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:25:25

Sinon moa je suis préssé de voir leur site pour voir il ressemblera a quoi :)

Encore GéL & Hachaif

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:27:42

T´attends pas à du grand art si c´est FasTr qui le fait. :)

Nan mais on va faire un pauvre nuked klan d´abord, et si la team fonctionne bien, on cherchera un codeur php etc.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:33:32

Hmm, charal.

r0o7s0unet
r0o7s0unet
Niveau 3
23 avril 2006 à 12:33:37

Je parlais pas pour toi max0u :coeur:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:34:59

Jtk grav roots rest kom t jtdr kiss lach d kom

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:47:39

si vous voulez je peux vous installez nuked klan ou sinon jai un theme payant que jai payer :)

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:19:03

ptdr la war de hier sokaris , tu crois encore qu´on joué?on pouvait plus s´arretez de rire cuz maxime lé guedin

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
23 avril 2006 à 16:08:18

C´est bon on vous a battu rage pas, dfacon tu crois que nous aussi on joué? on avais aucune strats et on commence seulement à jouer ensemble.
Et puis vous aviez qu´à jouer, sérieu la vielle excuse, dfacon on la refera CF et puis on la fera sur votre HQ comme ca t´arrétera de pleurer.

r0x_
r0x_
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:26:02

Sa sèche sévere ici di moi !

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:45:25

euh sokaris on avait wayne qui est pas dans la line up ,il jouait sur un portable , moi j´avais 10fps sur inferno et vous aviez des strats et justement vous avez pleuré pour pas qu´on prenne nuke car desus vous aviez aucune strats....ensuite sur train on vous a tué mais au bout de qques rounds on jouait plus on était plié de rire a cause de maxime.Tkt oin fera revanche avec notre line up et des strats et on verra si ta team de boulz awp fera un round =)

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:44:37

MICK43L pourquoi war si vous avez wayne et que t´as 10 fps ? hein ? quand c´est comme ça on refuse la war ou on accepte le score.

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:45:35

Peace.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:46:28

on est tombé sur eux , par hasard sur irc donc stfu root

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:50:51

hahaha ouais c´est ce qu´on dit quand on a plus d´arguments.

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
23 avril 2006 à 18:52:18

ty roots, mickael pour moi ca serait la haine qu´une team de boulz me batte, aprés, jvais pas m´acharner sur le pauvre gamin que tu es, tu n´accorde aucun respect pour tes adversaires, bref.
Aprés on fear pas nuke puiskon a aucune strats mais parce que 2 personnes de la team la connaisse vagement, de plus sur IRC tu a dit train, respecte ta parole.

PS: arréte de te prendre pour un middle, tu es le moin fort de ta team et c´est surement dû à ton manque de maturité.

Si tu es dans la LineUp pour la war CF je pense que l´on ne fera pas la war car pour gâcher un match par manque de fair play c´est toi le plus fort.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:52:36

ok stu veux mais on a demandé la war ilq nous donne l´ip , on arrive sur le server c´était inferno et si on se cassait on nous prenait pour des boulet donc on a quand meme joué a 3vs5 quasiment ...ensuite sur train ou tous le monde avait des fps potables on a les a pwned donc ferme la roots tu me donne mal a la tete , t´aime pas la team ok mais ferme ta gu***

r0o7s0unet
r0o7s0unet
Niveau 3
23 avril 2006 à 18:54:20

En tout cas je plains les personnes qui recontreront le petit merdeux de mickael en lan dans un an.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:54:59

PS: arréte de te prendre pour un middle, tu es le moin fort de ta team et c´est surement dû à ton manque de maturité.

rofl , toi t´arrive a voir ça en un match et c´est toi qui disait le plus de connerie ...omfg des fois vaut mieux se regarder avant de parler des autres...
Pourquoi t´attend pas qu´on recrute et qu´on finisse la team pour une vrai ?t u as peur que sur cf tous le monde voit la défaite?hie c´était meme pas une gather c´était un bordel donc steuplait remballe ta team middle

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
23 avril 2006 à 18:56:02

"on les a pwned" CT: 6/6, T: 4/8 pour nous.
pourquoi accepter une war si on a pas de FPS sur la map? en tout cas quand tu dit "on a preske joué a 3", j´éspére que dans les 2 qui servent a rien tu te compte parce que wayne est bien plus fort que toi.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:57:26

sur train jsais plus combien on vous a déchiré mais bon , va manger gamin reblz et a + sur cf dans quelques semaines on verra si vous acceptez la war :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment